Archives > Zelda
Les Boss
BlackJack:
mon boss favorit dans tp est
(Cliquez pour afficher/cacher)ganon, quand on le combat en loup. Mais, je prefere la premiere phase
sinon j'ai hate au prochain zelda pour combattre le prochain boss de la fin (il parrait qu'il est presque impossible)
(Cliquez pour afficher/cacher)reggie
proulx:
Moi j'ai toujours eu plus de problème avec les donjons qu'avec les boss :ash: mais mon préféré dans TP est le dragon de célestia. Inutile de vous dire que c'est parce qu'il est un dragon O:-)
Dans Majora mask c'est les vers de terres géants, car j'ai manqué de magie en le battant :ash: alors j'ai du les achever avec des flèches :ash: inutile de vous dire qu'ils sont impressionnant quand on est petit.
Royug:
--- Citation de: "proulx" ---Dans Majora mask c'est les vers de terres géants, car j'ai manqué de magie en le battant :ash: alors j'ai du les achever avec des flèches :ash: inutile de vous dire qu'ils sont impressionnant quand on est petit.
--- Fin de citation ---
Moi aussi :ash: . Sauf que ce n'était pas parce que je n'avait plus de magie, mais seulement parce que j'avais oublié que j'avais le masque du géant :ash: . Mais je m'en suis souvenu plus tard, heureusement. C'est dommage, car je crois que c'est le seul moment où on se sert de ce masque.
Pep's Kiwy:
Le Ganon Final dans TWW ^^
Ch'est lui que je n'aime bastonner XD Surtout parce qu'il faut faire les attaques spéciales et j'adore ça ^^
goroman:
Pour ma part, le boss que je prefere est celui de Celestia dans TP.
Le décor est...envoutant.
(Cliquez pour afficher/cacher)Une plateforme envahit d'herbe balayé par la tempete et autour de nous...LE VIDE ABSOLUUUUUUUUUUUUUUUUUUU MOUHAHAHAHA!!! Oups...pardon :$
La technique pour le vaicre (Cliquez pour afficher/cacher)et son changement de comportement lorsqu'on parvient a lui retirer son armure.
Je l'ai tellement adoré que j'ai éteint pour recommencer. Trop trop bon.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile