Archives > Zelda
Les Boss
Bluewall:
Moi javais pas compris son point faible, c'était un peu par hasard xD
http://gh.ffshrine.org/soundtracks/7298 VOila les musique de TP si jamais, a part que pour Humbaba (stallord) il y a que la prmière partie sniffff
Peter:
alors un boss que j'ai toujours aimé c'est le vautour de la tour du vautour dans LA. la mise en scene est exellente et la bestiolle à une bonne gueule...
dans OOT le boss qui m'a le plus marqué c'est le ganon spectral du temple de la foret. j'avais eu du mal à capter la technique. bonne mise enscene également (quand il sort du tableau ça pete!! :ash: )
dans TWW je pense au boss de la montagne de feu (jme rappelle plus le nom). les effets visuels sont terrible; la chaleur est vraiment bien representé!
pour ce qui est de TP je dirais que tous les boss sont impressionant mais le combat contre Humbaba est vraiment mortel... je crois que j'ai jamais etait autant scotché par un fight que par celui là!
Gluck:
--- Citation de: "Bluewall" ---UN FAN DE HUMBABA, sans déconner je l'adore, mon boss préféré :)
Juste, a tu trouvé la musique de la deuxième partie? sur le site ou il y a les musique y en a qune -_- (c'est la première je crois)
--- Fin de citation ---
Je possède les 250 pistes du jeu, il en manque pas une seule.
Humbaba semble avoir été adoré par énormément de monde. Enfin un point de TP qui rassemble les foules.
Duplucky:
C'est aussi mon boss prefere du jeu, mais pas mon prefere de la serie :yeah: Enfin, j'ai ete emus de reconnaitre la musique de Volcania lors de la seconde phase de la baston :niais:
skullman:
Mes boss préféré :hum: bon on va mettre ceux de tous les zelda auquel j'ai joué.
Alors pour ocarina of time j'ai adorer la forme ultime de Ganondorf, Ganon. J'adore sa forme, il me fait penser au Balrog du seigneur des anneaux, la musique est superbe et le combat envoutant (j'adore le regarder lorsqu'il est a terreavant de lui asséner le cou de grace, il me ferai presque pitié :niais: )
Pour Majora's Mask, sans aucun doute le boss final, Majora. Les phases successives sont tré bien pensées, j'adore sa forme en magicien de Majora et l'éclater avec oni Link.
Pour ce qui est de TWW, j'ai pas particulierement accrocher avec les boss à par peut etre celui du temple du vent, j'aime bien sa forme :D .
Et enfin TP, avec Humbaba, squeletique à en mourir, trop bonne phisionnomie, le combat st super et la musique entrainante. En parlan de musique, jaimerai bien savoir de quel site tu parle Blueway?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile