Archives > Zelda

Les Boss

<< < (4/36) > >>

link et epona:
il te fait penser au boss du vent...je vois po en quoi ils ce ressemble

Gluck:
Voici mon listing des meilleurs boss :
- Volcania (Ocarina of Time) : Magnifique boss, dur au début quand on comprend pas pour le battre. La musique est divine, reprise pour le boss que je cite ensuite.
- Humbaba (Twilight Princess) : Voici un boss qui aura pu faire une scène de cinéma... Grandiose tout simplement. On regrette juste que le boss soit quelque peu mou. =( La musique de la seconde partie est géniale.
- Ganondorf (Deux parties d'OoT/Combat final de TWW/Round 3 du boss de TP) : rien à redire, cela allie difficulté, talent, mise en scène diabolique. Je regrette juste que dans TP ce soit si cours, j'aurais tant aimé voir des hordes de monstres se jeter sur nous.

link et epona:
paf les ordre de monstre tu les envois au tapis et c'est régler sauf si bien sur c'était des mini dragons ou des chevaliers de l'ombre

Bluewall:

--- Citation de: "Gluck" ---Voici mon listing des meilleurs boss :
- Volcania (Ocarina of Time) : Magnifique boss, dur au début quand on comprend pas pour le battre. La musique est divine, reprise pour le boss que je cite ensuite.
- Humbaba (Twilight Princess) : Voici un boss qui aura pu faire une scène de cinéma... Grandiose tout simplement. On regrette juste que le boss soit quelque peu mou. =( La musique de la seconde partie est géniale.
- Ganondorf (Deux parties d'OoT/Combat final de TWW/Round 3 du boss de TP) : rien à redire, cela allie difficulté, talent, mise en scène diabolique. Je regrette juste que dans TP ce soit si cours, j'aurais tant aimé voir des hordes de monstres se jeter sur nous.
--- Fin de citation ---

UN FAN DE HUMBABA, sans déconner je l'adore, mon boss préféré :)
Juste, a tu trouvé la musique de la deuxième partie? sur le site ou il y a les musique y en a qune  -_-  (c'est la première je crois)

link et epona:
humbaba hein c'est vrai que ce boss et géniale j'aime surtout comment il revit xanto lui plante une épée dans le crane et quand il invoque ces guerriers zombis qui sortent du sable    un défaut avec humbaba sont point faible était beaucoup trop prévisible

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile