Archives > Zelda
Les Boss
Rock Lee:
Moi,j'adore le dragon volant là ptérodactilusil est trop beau et moi franchement sa ma fait vraiment mal au coeur de le détruire.
Mais puisque vous parlez des boss,qui est ce qui aime la petite définition que nous affiche le jeu lorsque l'on est fasse a un boss,moi j'adore les lire.
Exemple : Xanto=usurpateur
Duplucky:
Pour les sous-titres des boss, ben, y en a qui sont biens, y en a qui sont moins bien...
Pour Dionea: mauvaise herbe du Crépuscule, je trouve que c'est meme insultant pour ce boss... ô_o
Dans OOT et MM, les titres etaient mieux, ca se terminait pas toujours par du Crepuscule... :roll:
(Volcania, dragon des profondeurs. Gyorg, masque du léviathan gargantuesque)
Sinan, moi aussi j'ai eu du mal a tuer mon frere, Pterodactylus: ca me manque de ne plus pouvoir le voir voler dans le ciel de celestia (il faisait rien de mal, le petiot :sad: )
Gluck:
--- Citation de: "Duplucky" ---Sinan, moi aussi j'ai eu du mal a tuer mon frere, Pterodactylus: ca me manque de ne plus pouvoir le voir voler dans le ciel de celestia (il faisait rien de mal, le petiot :sad: )
--- Fin de citation ---
Tsss, il détruisait les ponts, quand même!
Pis vu les flammes qui sortaient de sa bouche, il devait avoir mauvais haleine, aussi était il déprimé de ne pas trouver d'autres dragonnes qui daignaient vouloir de lui.
Aussi, on lui a rendu service!
Il faut toujours voir le bon coté des choses. ;)
Duplucky:
Ben, les poulets, ils avaient qu'a voler, ces feignasses... Z'ont des ailes, a quoi ca sert? :mad:
Mais j'etais la, moi! J'etais pres a le prendre sous mon aile comme Volcania que je n'ai pas put sauver non plus... :larm:
Gluck:
--- Citation de: "Duplucky" ---Ben, les poulets, ils avaient qu'a voler, ces feignasses... Z'ont des ailes, a quoi ca sert? :mad:
Mais j'etais la, moi! J'etais pres a le prendre sous mon aile comme Volcania que je n'ai pas put sauver non plus... :larm:
--- Fin de citation ---
Volcania, c'est encore pire quand tu as lu le manga officiel...
Pauvre bête, décapitée. T-T
http://img256.imageshack.us/img256/8816/manga1159vy1.jpg
Voila l'image...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile