Archives > Zelda
Les Boss
Duplucky:
--- Citer ---Morpha (qui ne s'est jamais arraché un cheveu devant ce jkfgre?)
--- Fin de citation ---
Moi 8-) Et si je n'avais pas bêtement fait un salto arrière dans les piquants près du mur pour éviter son attaque, je l'aurai plier sans perdre une seule vie et ce, dés mon premier essai v.v (contrairement à Gohma qui, à mes débuts, m'avait grave pwned v.v )
SC:
Moi c'est Ganon Spectral!!! (Je dois être une des seules)
Je l'adore! C'est surtout parce que j'ai beaucoup de facilité avec l'arc.
Et comme j'adore le temple de la forêt ça va ensemble!
Dans M'M: Euh, Rhork? xD (Parce que moi personnellement Odolwa ses cris y m'tapaient sur le système ) Bien parce qu'il est pas dur, surtout que j'avais trouvé le moyen de le tuer à distance :roll:
Dans TP: Euh... euhmm...je dirais... oula c'est difficile. Euh... je crois que c'est Magmaudit :yeah: Et après c'est le truc muche qui avait l'air d'un dragon à Célestia :) Je l'ai trouvé pas mal difficile mais l'ambiance était trop sympa!
Je ne sais pas comment argumenter plus. C'était toujours une question de feelings xD
Bilberry:
Tiens jamais posté ici ?
Bon bah c'est chose faite :
ALTTP : Aucun je les aime pas. M'énerve tous xD
OOT : Volcania, la classe incarnée j'aime bien son entrée au début du combat.
TWW : Difficile de choisir, je dirais la sorte de marionnette de Ganondorf et le roi Cuirasser (?).
TMC : Vaati sans aucun doute.
TP : Le dragon dans Célestia, j'aime beaucoup la façon dont on doit le combattre, comme Humbaba, parce que l'aérouage (?) est un objet excellent, dommage qu'on ne l'utilise presque que pour le donjon...
PH : Le dragon à deux tête et le robot géant, me rappelle plus des noms.
bonten:
Euh mon Boss préféré... :hum:
Je pense à Kotake et Koum du temple de l'esprit dans OOT que j'ai adoré combattre...
L'ambiance y est plaisante et leur engeulade a la fin est terrible...
Dans TP , je dirais pyrodactylus même si il est easy game...
Midona-Noir:
KiKou :)
Moi le boss que je prefere dans TP c'est le dragon de Celestia, mais j'aime bien aussi l'espèce de gros squelette maléfique dans la tour du jugement qu'il faut flingué avec l'aérouage.
Je viens aussi de penser que dans TP, le gros monstre marin dans le donjon des Zoras n'est pas mal non plus :) !
Pour ainsi dire qu'il y en a 3 que j'aime bien :) !!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile