Archives > Zelda

Les Boss

<< < (33/36) > >>

:link:zelda::
Mon boss préféré est Ganondof sur TWW, je le trouve agile et rapide de plus on a besoin de Zelda pour le battre.
J'aime aussi Majora le magicien, avec c'est 2 fouaits (je sais pas comment s'a s'écrit) cest une armes que on a jamais vu dans aucun autres Zelda.

Fabio:
mes boss j'en ai plein.

OOT: C'est volcania, j'adore la façon de la battre et aussi quand elle sort de la lave. :D  ;)

TP c'est Hummbaba :j'aime son apparence de scelette et sa deuxièma phase. :yeah:

PH:c'est Bellum j'aime la façon dont on le bat et ses ataques.

astrid:
Moi, j'aime bien le boss Bellum, dans PH, sur le bateau, même si il est facile. Dans TP, j'en ai plusieurs: Il y a l'éternel Ganon, Magmaudit et Humbaba.
Par contre, j'aime pas du tout Pyrodactilus. (Cliquez pour afficher/cacher)Sale bête, t'as vu d'où je suis tombée, j'ai perdu toute mon énergie pour combattre Ganon...xD

Sebi:
bah dans OOT il sont pour la plupars très  très moche sa c'est claire(surtout morphael)mais mon préfféré est volcania (comme tout le monde XD) il sort du lots et je ne serais pas mécontent de le revoire (comme Gayla qui est le sosie de skorn ou les multiple incarnation de goma par exemples)
dans MM je les aime tous mais Majora lui meme a ma préférence :)
dans WW exepté ganondorf que j'apprécis énormément et qui est mon méchant préféré tout jeu confondu (meme hors zelda) j'aime bien le roi cuirraser (le combattre du haut de la forteresse maudite m'a donné des frisson-j'ai bien envie de me refaire WW moi...-) j'aime aussi jay-harla pour son apparence comique et le ton décalé du combat
dans TP c'est complétement l'inverse de OOT: j'adors tout les boss!il ont tous un petit truc qui fait que je les aime(je compte pas ganondorf/ganon qui est mon combat préféré de l'episode et qui surpasse de peu les autres)sinon a pars la tete des boss j'ai bien aimé le systeme de combat de hoctolacant et magmaudit (qui est trop boooo)

Wilbur:
Comme beaucoup de monde ici j'aime beaucoup Gayla et sa musique. L'ensemble des boss de OoT et MM est tout aussi culte, je citerai surtout les Sorcières Jumelles, Morpha (qui ne s'est jamais arraché un cheveu devant ce jkfgre?) et le Spectre de Ganon.

TP a aussi des boss sympas, c'est vrai que Houmbaba est intéressant...

Sur Zelda DS par contre, les boss ne m'ont pas vraiment marqué, à part le dragon à deux tête que j'ai trouvé plutôt cool, mais le reste je m'en souviens déjà plus. Minish Cap de même, malheureusement.

Les anciens Zelda, j'aime tous les boss, en particulier le dragon à trosi têtes dont j'ai oublié le nom de TLoZ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile