Archives > Zelda
Les Boss
Dhaos123:
moi c'est aussi pour la musique que j'adore Gayla c'est la meilleure
musique q'un boss peut mériter, ensuite Dark Beast Ganon enfin une
vraie transformation en bête démoniaque avec OoT qui pour moi est un
des meilleurs Zelda, notre cher Dark Link un boss vraiment classe
(évidement il fait les même mouvements XP) et pour finir Volcania.
Ysondre:
Moi j'ai bien aimé :
OoT : Bongo Bongo : Il roxxe trop :<3:
MM : Gyorg pareil il roxxe trop j'ai bien aimé le combat
TWW: Jay Harla il est tripant , Le roi cuirasse pour la musique quand on montes l'escalier trop bien Alter Ganon pour la musque et Ganondorf le combat épique
TP : Octholacanthe lui aussi il roxxe jai bien aimé la stratégie , Argorock pareil ^^ et Ganondorf pour ong combat
PH : Gleeok trop bien le seul où j'ai rencontrer une réel difficulté
Voilou ^^
break-link:
mOi mOn bOss preferee est GannOndOrf :grmbl:
parce que c'est l'enemi plublique n°1 de link :)
et qu'il est super mechant et c'est a la fin des jeux zelda qu'On dOit le battre et c'est bien :)
Message modéré par "ROMM" J'ai supprimé les quatre copiés collé de ta phrase qui ne seravient à rien, ca ne rend ton message que plus clair. Fais attention.
anebra:
Moi aussi, j'adore Ganondorf il a la classe, il est fort, et surout c'est le boss de fin donc le plus dur (parceque les autres boss ils sont pas si forts que ça^^).
Et puis les combats entre Link et Ganondorf sont toujours impressionnants et Link le tue à chaque d'une façon à laquelle on ne s'attend pas (épée dans la tête dans WW, dans sa blessure dans TP, bon ca on s'yattendait^^, etc...)
minipol:
Gayla a été mon préférer car il a super la classeet la musique qui accompagne le combat lui procure une meilleure sensationsquand on le voit.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile