Archives > Zelda

Les Boss

<< < (31/36) > >>

subri:
Perso, je trouve la manière de combattre ganondorf dans OoT un peut décevente... C'est un combat que l'on attend depuis le début du jeu, et je me serait plutôt attendu à un combat à l'épé duel façon TP.

Mais le combats contre Ganon de Ocarina of Times et vraiment super!

(Cliquez pour afficher/cacher)L'univers totalement chaotique du ciel rouge, napé de noir, des colines cendré et du lac de lave. C'est l'apocalipse ! La musique et superbe (pour l'époque! :ash: ) et en plus, tu dois faire ton beau: ta la princesse Zelda qui te regarde, et qui crie quand il t'arrive malheur !
Moi je trouve que c'est mieux et plus émouvant que de le combattre en plaine d'hyrhule comme dans TP...

Sinon, au niveau des Boss préféré?

J'aime bien le roi Dodongo... (Cliquez pour afficher/cacher)Trop mignon, et son trucs des roulade! (y me fais trop triste quand il meur dans la lave:sad:) ...

Ah! et Koume et Kotake ! Parcequ'elle ne te saute pas au yeux dans la surprise... Tu les voits depuis le débuts du temple de l'ésprit (et puis elles sont surtout trops tripentes...) !!!

Firestom:
Moi j'aime beaucoup les boss qui demandent de réagir rapidement, donc Koume et Kotake dans OOT sont un bon exemple, le mini-boss de le tour du jugement et Gannondorf dans à peu près tout les Zelda, y compris sa transformation Ganon (surtout dans TP celle-là!). Zant aussi est bon dans Twilight Princess.

ganon13:
Il y a quelque boss que je préfère, dans tp pars exemple blizzeta et Zant il y en a d'autre mais se serait trop long à expliquer. :ash:

Bogue2kw:
Ganondorf, surtout dans TP, est trop class!

Mais le combat contre Ganondorf le plus epic restera celui de TWW avec ses deux sabres. (Et il assome Zelda! Pas gentil!)

dalytou:
Mes boss préférés? Un sujet classique mais que de bons souvenirs quand je me rappelle les premières fois où j'ai affronté certains boss "impressionnants"!

TWW (mon premier Zelda): J'affectionne tous les boss, mais surtout surtout Gayla, grâce notamment à cette musique que j'adoOoOoOoOoOre! J'ai hâte de l'entendre encore des fois!

TP: Quand je lis les posts précédents, j'ai envie de mette Humbaba sans expliquer, car tout a été déjà mentionné, et je suis tout à fait d'accord

TMC: Le blob vert.. Je le trouve drôle, pas assez monstrueux pour être un "boss" (surtout quand il roule ses yeux, il a l'air d'un c*n x-D ), d'où son originalité

OoT Je n'aime vraiment pas, je ne suis pas très fan, à part peut êtree Volcania pour l'ambiance... ô_o

M'sM: Rhork, masque de la chimère mécanique, je parle de la course Goron contre Rhork. J'aime beaucoup de style de combat (J'ai aimé aussi retrouver une telle ambiance quand j'ai participé à la course des Gorons, trop marrant XD)

ALTTP: Je dirais la Tortue. Faut dire que les boss de ALTTP ne m'impressionnent pas beaucoup

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile