Archives > Zelda
Les Boss
alpha_link:
Moi mon boss prèféré absolu c'est ganondorf dans Ocarina of Time ! C'est un combat trop beau et complétement marquant que l'on oublie pas comment on l'a battu ! :D
prince lars:
Bon, alors a ma liste je rejoute tout les boss de PH ...
ils sont pas particulièrement difficile à combattre mais la technique est TOUJOURS differente et ça c'est vraiment génial... :D
(Cliquez pour afficher/cacher) J'ai particulièrement aimé le boss invisible, le dragon bicéphal, et les derniers boss ou il fallait utiliser les boules du temps :D
MetaKnight:
Pour ma part c'était Skorn dans Majora's Mask, car on utilise le masque des géants donc pour moi ça change un peu des autres boss et on se croit beaucoup plus puissant !
pp128:
Personnellement, j'ai bien aimé : Gohma de TWW, je trouve que l'idée est sympa d'utiliser le grappin pour faire s'effondrer le plafond dessus. Le combat est rythmé, avec une bonne musique et un environnement particulièrement adapté à l'ennemi.
Après, les Soeurs Cubus de PH, c'est pas mal l'idée de faire une sorte de volley, mais ça ressemble un peu trop à du général (Fantome de Ganon de TWW par exemple) .... mais le stylet est bien exploité :D
link power:
Je préfère ganondorf sous toutes ses formes dans OoT,TWW et Tp. Je les aime à peu près autant: Oot parce qu'il est super dur à battre au début( faut pas hercher si t'as pas d'énergie magique), ensuite TWW car j'aime trop l'idée que deux petits momes puissen terrasser un géant tel que ganondorf et ensuite bien sûr TP: il n'est pas très dur à attre mais tout le contete fait monter les frissons comme dans tous les combats que je viens de citer, mais encore plus intensément avec ces graphismaes super sombres et cette musique :<3:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile