Archives > Zelda
Les Boss
MetissMojo:
Mon préféré c'est la dragon de Celestia dans TP (je ne me souviens plus de son nom).
Je le trouve classe et j'aime beaucoup la technique pour le vaincre (faut être assez rapide et vigilant à ses actions). Et vu que je n'aime pas trop Celestia, c'est le réconfort après l'effort (comme on dit)
J'aime bien aussi Humbaba, mais plutôt la deuxieme partie, car au début les sortes de "soldats" qui le protège m'énervent !
verity:
OOT: Morpha, j'ai bien aimé son "design" et le moyen pour le vaincre...
TMC: Vaati of course ^^
TP: Xanto, car (Cliquez pour afficher/cacher)J'ai bien aimé la façon dont il reprend les lieux des boss et la dernière étape inédite où il fait des sushis avec ses épées me fait marrer x-D
Ms'M: Majora sous toutes ses formes
bonten:
C'est vrai que Xanto était vraiment un boss cool à terrasser.
Mon seul regret est que finalement ce soit le pantin d'un boss que tout le monde connait déjà...Même son pouvoir et sa force ne vient pas de lui c'est assez décevant :conf:
hero of the legend:
moi c ganondorf car il es puissant :yeah:
MaroN:
J'ai 4 boss préférés:
1. Humbaba parce que utiliser l'aérouage c'est vraiment amusant et la musique est géniale!! :D
2. Xanto parce que on doit toujours utiliser des techniques différentes, donc pas de répétitions. Il est aussi pas trop facile dans la dernière étape et encore une fois, la musique est géniale!! :D
3. Le gros taureau-robot dans MM parce que le battre en goron c'est chouette :<3:
4. Koume et Kotake parce que j'aime le concept de l'énergie qu'on leur renvoie et parce que la musique est géniale!! :D (enfin...quand on leur parle je veux dire, pas pendant le combat parce là je crois que c'est la même pour tous dans OoT :ash: )
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile