Archives > Zelda

Les Boss

<< < (27/36) > >>

Royug:

--- Citation de: "Vins'" ---Je ne pense pas t'apprendre quelque chose, mais les techniques pour battre les boss de MM sont nombreuses :
Rien que pour
(Cliquez pour afficher/cacher)Entre, utiliser les bombes (ça marche, je l'ai battu comme ça pour la première fois), ou y aller comme un malade à l'épée en tapant dans ses jambes (un poil plus chaud, mais ça marche, j'y vais comme ça maintenant), ou foncer dans ses jambes en mojo (plus simple, c'est pas drôle) pour l'étourdir et utiliser la technique de l'épée, ou y aller à l'arc, on a l'embaras du choix...
--- Fin de citation ---

C'est drôle, je n'y avais jamais pensé. (Cliquez pour afficher/cacher)Dès l'instant où j'ai vu les choux péteurs le long des murs, j'ai pensé qu'il fallait le tuer avec, et je n'ai jamais essayé autrement ^^.

--- Citer ---Et, comme on en parle, de (Cliquez pour afficher/cacher)Au début, j'y suis allé aux bombes, en l'attendant de face.
Ben ça marche, mais c'est long, et c'est là que j'ai fait le raprochement entre les jarres vertes et le masque goron, qui consomme de la magie.
Pis sinon, jamais essayé, mais j'ai lu que 15 flèches de feu peuvent le tuer.
--- Fin de citation ---

C'est bien possible. (Cliquez pour afficher/cacher)Mais le tuer avec des bombes ou des flèches, ça doit être long... Moi, dès que Taya a dit qu'on devrait essayer de le blesser avec notre propre corps, j'ai tout de suite compris qu'il fallait lui courir après en Goron^^.

--- Citer ---Par contre, pour (Cliquez pour afficher/cacher)je ne connais pas d'autre technique que le  comba en zora.
--- Fin de citation ---

Moi non plus je vois pas trop  :hum: . (Cliquez pour afficher/cacher)Peut-être qu'il n'y a qu'une variante pour l'arrêter, avant de lui faire mal en Zora: le blesser avec le grappin ou des flèches.

--- Citer ---Mais pour (Cliquez pour afficher/cacher)on a le choix entre l'arc et le masque de géant.
--- Fin de citation ---

Oui, lui c'est le seul que j'ai attaqué d'une manière différente^^. (Cliquez pour afficher/cacher)Au début, je n'avais pas compris qu'il fallait mettre le masque de géant. Alors j'ai commencé à leur tirer des flèches, ensuite des flèches de feu pour que ça aille plus vite. Quand j'ai enfin compris, il me restait tout juste assez de magie pour 20 secondes avec le masque ^^. Alors je les ai attaqué, et j'ai achevé celui qui restait avec des flèches normales puisque je n'avais plus de magie.

Linkounet:
Ben moi je crois que s'est le Mag Maudit, parcequ'il est trop bien fait :ash:

dragonoftwilight:
moi c'est darknut dans TP grâce à son desing superbe et aussi avec la difficulté qu'on a pour le battre :)
(Cliquez pour afficher/cacher)c'est le temps d'utilisé nos bottes secretes pour le battre ;)

Link-fan:
Dans tout les jeux Zelda 3 Boss m'ont vraiment marqués les autres sont bien aussi mais ceux là sont magnifiques (enfin pour moi)

1er=> VOLCANIA: Mon préféré j'ai hate de recevoir mon jeu OOT sur 64 que j'ai commendé juste pour completer ma collection.

2eme=> (Cliquez pour afficher/cacher)Le 3eme boss de PH que j'adore faire et refaire car le systeme avec l'écran du haut est parfais!

3eme=> GOHMA dans OOT car j'adore de tuer avec le baton mojo :)

saria3212:
les boss que je prefer c'est koume et kotake dans ocarina
trop marrant quand elle se battes avec leur oreoles au dessus de leurs tetes et le combat est interessant

dans twilight j'aime, comme bocoup de fan, le combat vs ganondorf et contre umbahba. c'est trop fort comme objet l'aerouage.
mais j'aime ausssi beaucoup golgohma

(Cliquez pour afficher/cacher)(il faut l'ecraser a l'aide de la statue) et losque link range son epée tu croit ke c'est fini et ba non ya un oeil ki se ballade et toi t'est la avec ton air ahuri trop fort.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile