Archives > Zelda
Les Boss
mathieu36:
bonjour moi je trouve que mon boss préferer et koume et kotake elle font à la foie peur et drole au revoir.
Message modéré par "Clochette" Attention à l'orthographe, au flood, et vive la Charte !
Merci de relire la Charte du Forum :
:arrow: http://forums.puissance-zelda.com/viewtopic.php?t=50
Taya:
Moi mon boss préféré c'est celui de Majora's Mask dans le temple de la Terre que l'on fait avec le Goron...
Je trouve que, quand on choisi de ne pas utiliser son arc, c'était vraiment fun de lui courir après en boule goron... je ne me lasse jamais de le tuer de cette manière...
Royug:
--- Citation de: "Taya" ---Moi mon boss préféré c'est celui de Majora's Mask dans le temple de la Terre que l'on fait avec le Goron...
Je trouve que, quand on choisi de ne pas utiliser son arc, c'était vraiment fun de lui courir après en boule goron... je ne me lasse jamais de le tuer de cette manière...
--- Fin de citation ---
Tu sais, ce n'est pas vraiment le temple de la Terre, mais plutôt les Pics Neigeux ^^. Mais tu dis qu'on peut choisir de le tuer à l'arc? C'est bizarre, je n'avais jamais entendu cela :hum: .
Toadster:
(Cliquez pour afficher/cacher)Moi j'aime bien les Boss de PH, surtout le 3eme qui est invisible...
Sinon le boss final et super !!!
Message modéré par "Nic0" Merci de mettre la balise spoil. :/
Vincerp:
--- Citation de: "Royug" ---
--- Citation de: "Taya" ---Moi mon boss préféré c'est celui de Majora's Mask dans le temple de la Terre que l'on fait avec le Goron...
--- Fin de citation ---
Tu sais, ce n'est pas vraiment le temple de la Terre, mais plutôt les Pics Neigeux ^^. Mais tu dis qu'on peut choisir de le tuer à l'arc? C'est bizarre, je n'avais jamais entendu cela :hum: .
--- Fin de citation ---
Je ne pense pas t'apprendre quelque chose, mais les techniques pour battre les boss de MM sont nombreuses :
Rien que pour
(Cliquez pour afficher/cacher)Entre, utiliser les bombes (ça marche, je l'ai battu comme ça pour la première fois), ou y aller comme un malade à l'épée en tapant dans ses jambes (un poil plus chaud, mais ça marche, j'y vais comme ça maintenant), ou foncer dans ses jambes en mojo (plus simple, c'est pas drôle) pour l'étourdir et utiliser la technique de l'épée, ou y aller à l'arc, on a l'embaras du choix...
Et, comme on en parle, de (Cliquez pour afficher/cacher)Au début, j'y suis allé aux bombes, en l'attendant de face.
Ben ça marche, mais c'est long, et c'est là que j'ai fait le raprochement entre les jarres vertes et le masque goron, qui consomme de la magie.
Pis sinon, jamais essayé, mais j'ai lu que 15 flèches de feu peuvent le tuer.
Par contre, pour (Cliquez pour afficher/cacher)je ne connais pas d'autre technique que le comba en zora.
Mais pour (Cliquez pour afficher/cacher)on a le choix entre l'arc et le masque de géant.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile