Archives > Zelda
Les Boss
Ephis:
Cool, j'ai commencé la dixième page !! lol :ash:
Cool ce topic...
:arrow: J'ai bien aimé le blob vert géant dans minish cap... je trouve la facon d'on il atterit devant vous sympathique.
:arrow: Gohma dans TWW car sincèrement, je "kiffe" la façon de lui enlever sa carapace. Ca me fait toujours marrer.
:arrow: Le boss avec les mains qu'il faut dégommer à l'arc, dans TMC
:arrow: Le même dans TWW
:arrow: le soldat lithium (ou queque chose du genre) dans PH, dans le donjon-pyramide...
:arrow: Et surtout : Vaati dans TMC avec le moment où on doit rentrer dans ses mains et dégommer un de tous les monstres...
Red ink:
(Cliquez pour afficher/cacher)Sans aucune hésitation Ganondorf TP pour sa durée de vie, sa difficulté (enfin si je puis dire) et puis c'est tellement stylé le combat final a l'épée
tommylink:
moi mes boss préféré sont Tous les ganondorf pour la cinématique final, le dragon de tp et le boss marin de tp car j'ame sont style.
prince lars:
Les boss de TP étaient pas si mal que ça ...
Je retient surtout le boss de la tour du jugement, il est long, et la technique avec l'aérouage vraiment bien trouvée! :<3:
Toujours dans Tp le Boss du temple Abyssal... Tuer un Boss sous l'eau, en nageant, c'est vraiment classe...
Et enfin , dans TP le dragon de Celestia...Brrrr qu'est ce qu'il a put me faire peur celui la...En plus , la pluie autour ça rendait vraiment bien !
Dans MC , le blob vert est pas mal (bizarre a battre mais pas mal)
Dans MC j'en voit pas d'autre qui auraient put me marquer...
WW, si j'ai adoré les donjons, j'ai pas aimé les Boss...
Le roi cuirassé était pas mal, mais sinon le reste c'est classique je trouve...
Same:
Moi, j'aime bien tous les boss à part Mag Maudit.
J'aime pas la façon dont on le bat. En plus il est trop simple.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile