Archives > Zelda

Les Boss

<< < (25/36) > >>

Martin_K:
En ce moment, je suis sur TWW (je vais peut-être aussi m'acheter TP au passage :) ), je viens de finir la caverne du dragon, et le boss est franchement excellent. J'aime beaucoup la tactique a employer pour le battre, même si c'est vrai qu'il est simple (en même temps c'est le premier boss).

Classic:

--- Citation de: "Martin_K" ---En ce moment, je suis sur TWW (je vais peut-être aussi m'acheter TP au passage :) ), je viens de finir la caverne du dragon, et le boss est franchement excellent. J'aime beaucoup la tactique a employer pour le battre, même si c'est vrai qu'il est simple (en même temps c'est le premier boss).
--- Fin de citation ---

Oui mais en parlant des autres boss
(Cliquez pour afficher/cacher)Ne te laisse pas berner, ils ne sont pas très difficiles. Les boss de TWW ne sont pas de grandes énigmes. Seulement celui du temple du vent (le genre de serpent des sables) et de la forteresse interdite (l'oiseau) ne m'ont causé un peu de soucis: et encore là pas beaucoup.

clems54000:

--- Citation de: "delattre" ---
--- Citation de: "Martin_K" ---En ce moment, je suis sur TWW (je vais peut-être aussi m'acheter TP au passage :) ), je viens de finir la caverne du dragon, et le boss est franchement excellent. J'aime beaucoup la tactique a employer pour le battre, même si c'est vrai qu'il est simple (en même temps c'est le premier boss).
--- Fin de citation ---

(Cliquez pour afficher/cacher)Ne te laisse pas berner, ils ne sont pas très difficiles. Les boss de TWW ne sont pas de grandes énigmes. Seulement celui du temple du vent (le genre de serpent des sables) et de la forteresse interdite (l'oiseau) ne m'ont causé un peu de soucis: et encore là pas beaucoup.
--- Fin de citation ---

(Cliquez pour afficher/cacher)Hum... j'ai trouvé les boss de WW trop simple pour moi. Celui de la Forteresse Maudite pour la deuxièmeme fois (l'oiseau) est assez simple, il faut toujours réutiliser l'objet  que tu as obtenu. Après, celui du Temple De La Terre est facile mais pénible, dévoiler tout les fantômes avec le bouclier.

Classic:

--- Citation de: "clems54000" ---
--- Citation de: "delattre" ---
--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

(Cliquez pour afficher/cacher)Hum... j'ai trouvé les boss de WW trop simple pour moi. Celui de la Forteresse Maudite pour la deuxièmeme fois (l'oiseau) est assez simple, il faut toujours réutiliser l'objet  que tu as obtenu. Après, celui du Temple De La Terre est facile mais pénible, dévoiler tout les fantômes avec le bouclier.
--- Fin de citation ---
oui mais comme j'ai dit il ne m'en ont pas causé beaucoup. C'était quand même fastoche. Le plus dur c'était de trouvé le point faible, puis trouver la position idéale. mais une fois trouvés c'est dans la poche!

Royug:
Si on parle des boss de WW, j'ai trouvé celui de temple de la Terre un peu dur la première fois. Après l'avoir fait tombé, j'avais pas compris qu'il fallait le prendre et le lancer sur les piquants du mur. En fait je le vargeais de coups d'épée en essayant de trouver où frapper  :ash: .

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile