Archives > Zelda
Les Boss
pitit Link:
Moi c'est le boss du temple de l'eau dans TP ( je ne me souvien plus du nom)
Message modéré par "Clochette" Merci d'argumenter un peu plus !
clems54000:
Moi, les boss préféré restent dans les épisodes en 2D !
Dans Link's Awakening, le premier boss est pas mal, assez simple mais si il nous fait tomber dans le trou, on doit tout recommençer.
Dans A Link To The Past, hum... je n'ai pas de boss préférenciels sur cet épisode.
Dans Minish Cap, le gros Blob Vert qui est le premier boss est hilarant mais également assez simple à battre :ash:
Dans les épisodes en 3D, j'aime bien " L'esprit de Ganondorf " ou il y en a plusieurs qui arrivent dans les tableaux et il faut tirer sur le bon avec l'arc pour l'affaiblir. J'ai passé pas mal de temps sur ce boss :(
Dans Wind Waker, j'ai bien aimé le deuxième boss, dans " L'ile aux Forêts ", l'utilisation du boomerang est bien pensé mais toujours un boss assez simple. !
Dans TP, c'est difficile à choisir, mais je vais dire :
(Cliquez pour afficher/cacher)le combat final contre Ganondorf qui est un moment magique
Après, pour Phantom Hourlgass, il faut peut être que je termine le jeu :D
St-Renan:
Mes boss préférés sont :
Dans ALttP : Le boss de la Tour d'Héra, il m'a fait tomber tant de fois que j'ai sauté de joie en criant comme un dingue quand je l'ai battu ^^
Dans OOT : Les deux sorcières ainsi que Ganondorf sont excellents, les deux sorcières, car c'était un boss longs, et vraiment amusant et Ganondorf car c'est LE grand boss, le boss que tu dois massacrer, ce qui dégage une superbe ambiance.
Majora's Mask : Odolwa, sans aucun doute, ce shaman de la jungle m'a toujours fasciné ainsi que son chant qui invoque des ennemis.
The Wind Waker : Gayla qui est un de mes boss préférés tous Zeldas confondus car avec le grappin qui me rappelait OOT et la magnifique musique (je dansait devant ma TV ^^).
Twilight Princess : (Cliquez pour afficher/cacher)Tous les boos m'ont plus, exceptés Magmaudit, Dionéa et Golgohma. Octolacanthe pour le fait de s'accrocher et de taper comme un bourrin O:-) , Humbaba, car la méthode est vraiment originale et ce boss est, excepté le boss de fin, le plus long du jeu, Blizzarnia pour la zolie musique et le choeur magnifique, Pyrodactilus pour la musique, le dragon qui fait vraiment heroic fantasy et la difficultée, bien que peu élevée, qui en fait le boss le plus dur du jeu.
Xanto, pour la musique qui ressemble à rien et la folie que j'adore et enfin, Zelda possédée car ça reprends le principe si connu des boules d'énergies, Ganon car c'est la bête légendaire, il y a une superbe musique derrière, Ganondorf à cheval car c'est un des seuls duels à cheval du jeu et enfin, le combat final car...c'est le combats, final, la lutte entre le bien et le mal, tout simplement, c'est la fin du jeu, et comme souvent, la musique est très bien :)
rousselle:
moi c est ganondorf
Message modéré par "Nic0" Salut, ce message est du flood et ce n'est pas toléré. Il faut argumenter ses messages, dire simplement que c'est Ganondorf n'a absolument aucun intéret.
Merci de faire attention a ton orthographe, tu devrais relire ton message avant de l'envoyer.
Merci de relire la Charte du Forum :
:arrow: http://forums.puissance-zelda.com/viewtopic.php?t=50
Poulika:
GANONDOR dans twilight princess est vraiment un bon BOSS dommage qu'il soit trop court a battre pour un boss final
Message modéré par "Nic0" Merci d'éviter d'abuser des balises de mise en forme et des majuscules.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile