Archives > Zelda
Les Boss
danny4yeux:
moi j'adore le boss du temple de feu et ganondorf....le boos du temple de feu, j'aime bien le battre, il n'est pas tres difficile et J'aime bien le massacrer avec la masse at ganondorf est trop génial surtout avec le coup de grace qu'on lui donne!
linkyx:
Moi mon préféré c'est le plus méchant,le plus fort,le boss des boss j'ai nommé:Ganon,très particulièrement dans TP!
Nightwishfan01:
Moi c'est pas mal toute les boss de mes Zelda favorie
Link to the Past(snes): Pratiquement tout et particulièrement Helmausor King et la tortue dans le rocher de la tortue etc'est toujours un plaisirs de le battre :niais: Mais ceux que je déteste le plus c'est la papillon du troisième palais des ténèbres et celui du palais des aveugles -_-
OOT: Pratiquement tous et c'est toujours avec plaisirs de les rebattre :niais: sauf bongo bongo et morphar que je les haïs. -_-
TP: Pratiquement tous et c'est toujours un plaisirs de les battre sauf un c'est celui des abysse que j'aime pas car je trouve un petit ressemblant avec morphar de OOT. J'ai vraiment aimé Humbaba et aussi Ganon surtout le 3ieme round :niais:
Kelt:
Moi sa serait surement plusieur combat dans TP en particulier celui de Lakebed temple(temple abyssal) et de City in the sky(Célestia). (Cliquez pour afficher/cacher)Lorsque l'on est sur le dos du monstre et qu'on le massacre avec des coups de wiimote!!!! :ash: Je me suis retrouvé debout a massacrer la wiimote!
Tout simplement génial! :bav:
Classic:
Mon boss préféré de tous: c'est la confrontation contre ganondorf avec l'épée a la fin de TP. Il est trop bien a battre.
Dans WW, j'aime le boss du temple de la tour des dieux.
Dans OoT, j'aime le boss bongo bongo et les soeurs sorcières.
Dans TP en dehors de Ganondorf, j'aime le boss du temple celestia
Voilà.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile