Archives > Zelda
Les Boss
pikachu_tokio_hotel:
Ganondorf dans Ocarina of time
quel magie, quel tension...
A peine on débarque dans les lieux que Ganondorf nous envoit son "tunnel de lombre qui roxx" ,
enchaine ces sortes de boule d'energie , on sent la haine et la détermination quand il invoque la giga-boule puissante
Puis ensuite la scène ou il se relève et se transforme , le décor qui change subitement en un paysage apocalyptique (enfin encore plus que ce qui était déjà ^^ )
et laissant place a un combat sans pitié
la classe :)
pkz:
Le boss que je trouve le plus amusant à battre se trouve dans Ocarina of Time. Ce boss, c'est : (Cliquez pour afficher/cacher)les sorcières Koume et Kotake, surtout dans la deuxième étape du combat.
Onivyse:
--- Citation de: "pkz" ---Le boss que je trouve le plus amusant à battre se trouve dans Ocarina of Time. Ce boss, c'est : (Cliquez pour afficher/cacher)les sorcières Koume et Kotake, surtout dans la deuxième étape du combat.
--- Fin de citation ---
je suis entierement d'accord.. j'ai pas souvenir avoir autant tripé avec un boss (Cliquez pour afficher/cacher)est ce que Spoiler, c'est tromper? du debut à la fin...on s'eclate avec ce boss.. la ptite touche d'humour à la fin reste un grand moment
Xanto Usurper:
Houlalala,mes boss préférés,j'en ai beaucoup,et selon différent critère:
Musique:
(Cliquez pour afficher/cacher)Gayla dans TWW,j'ai adoré la musique,le combat n'était pas mauvais,ce qui m'a conduit à bien aimé ce boss^^
Blizzarnia dans TP:J'aime beaucoup la musique de la 2ème partie du combat,et le combat n'est pas mauvais non plus(malgrés que le boss en lui-même manque sérieusement de classe)
Ganon dans OOT:Belle musique aussi,un poil dessus que son point faible soit sa queue,mais son duo d'épées rattrape le coup^^
Et Zelda possédée dans TP:J'ai beaucoup aimé la musique(vous connaissez la rengaine maintenant).Le jeu de ping-pong ne pas trop déplu,malgré que ce soit du réchauffé.
Technique:
(Cliquez pour afficher/cacher)Humbaba dans TP:J'ai adorer la façon pour le battre,et j'aime beaucoup l'aérouage(en plus c'est le boss avec lequel j'ai eut le plus de mal dans TP,sûrement à cause des pièges et des morts-vivants^^
Le boss de Celestia de TP(me souviens plus du nom^^):Bah là c'est simple,j'ai aimé la technique parce que je me suis pris pour Spider-man dans la 2ème partie du fight^^
Volcania de OOT:Ceux qui l'ont aimé doivent savoir pourquoi^^
Amusant:
(Cliquez pour afficher/cacher)Koumé et Kotaké de OOT;Ces deux là c'est simple,je l'ai adort!Surtout quand elles se chamaillent,alors qu'elles vont mourrir,j'en ai eut de la peine quand je les ai battu(Vous n'avez pas fait votre demi-millénaire,je suis désolé snifff,pourtant si près du but,400 ans pour rien...)
Xanto de TP:Je l'adore aussi,son petit côté taré donne un côté amusant(sûrement l'impression générale lol) au combat.(En plus j'ai eut du mal quand il a sorti ses épées,je vous jure)
Mais tout ça pour dire que celui qui a la place de boss préféré pour moi c'est...*roulement de tambour*...Xanto!Bah je l'adore,que se soit en parlant du boss ou du personnage en lui-même^^
Martin_K:
J'aime beaucoup Bongo-bongo personnellement même si je trouve que dés qu'on l'a battu une fois, on le bat comme on veut aux parties suivantes (dernièrement je l'ai battu sans perdre un coeur ^^). Mais j'aime bien la méthode qu'il faut utiliser pour le battre et les bruits bizarres qu'il fait pendant le combat. :)
Sinon, comme beaucoup de monde ici, je trouve Koume et Kotake assez funs a battre.
Le combat est assez long et pas si facile. Le dialogue a la fin est énorme ("euh, c'est quoi ce truc sur ta tête ?" x-D )
J'aime pas trop le boss du temple de l'eau par contre. -_- Je le trouve long et pas drôle a battre.
N G 3 C J => Le fils d'un canard.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile