Communauté > Coin Artistique

[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations

<< < (393/398) > >>

cixus:
Hi !
Lunebeck >> Je trouve ton fond de sign assez simple, mais sympathique, je trouve aussi que la police ne convient pas tout à fait, en plus on ne distingue pas avec la couleur qui est semblable au fond...Il manque peut-être un thème, un intérêt particulier à la sign. Sinon, l'effet "reflet" au centre est bien réussi.

GTN >> J'aime bien le style de ta sign, elle est agréable a regarder même si je n'aurais personnellement pas choisi la couleur rose pour le fond... Cela ne correspond pas au reste de la création...

Pour ma part voici ma première création "Gimp", car j'utilise actuellement photoshop, je l'ai déjà posté sur ma gallerie ( Créations de Fans -> Coin Artistique -> Cixus gallery) allez-y pour plus d'infos sur l'image ,
a vous de juger !

(Cliquez pour afficher/cacher)

Lux:
Ya de l'idée, c'est un principe vu et revu, mais bon, je trouve que cet effet marche si seulement tu gardes une seul voir deux couleurs, là tu as gardé un vert flashy avec le jaune des taxis plus un rouge, l'ensemble de ses trois là n'est pas très homogène.

La police est peut être pas très bien adapté à l'image.

Par contre les flous sont bien faits et bien placés, ya quelques petits pixels qui persistent par endroit, un petit coup de flouttage et ça se voit plus, c'est important ces détails je pense.

Voilà, pour une première maitrise de the gimp je pense que c'est plutôt interessant.

natsumey:
Hi..  :)
Plusieurs cochoneries...

Merci de regarder.  O:-)

-1-

-2-

-3-

astrid:
Bon, ben, je poste mes premières créas graphiques avec Photofiltre, j'aimerai savoir ce que je peux rajouter et/ou changer (si on ne voit pas bien les bords, c'est parce que c'est un relief bas en bouton 3D) :

Une petite bannière pour annoncer la suite de quelque chose (une dague en or ?) :

Edit Un kit :

Shern:
Oula, 10 mois sans aucun post ici o_o

J'vais donc essayer de vous réinciter à poster en exposant un petit wallpaper que j'ai fait il y quelques mois.

Fait à partir de cette image.(pas pour les petites connections xD )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile