Communauté > Coin Artistique
[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations
Nemesis:
ça fait des années que je ne suis pas venu ici.
En suivant les conseil de certains PZdiens et quelques tutos, j'ai un peu évolué. :D
Donc ma dernière créa:
vous en pensez quoi ??
cixus:
Nemesis > Pas mal du tout, très bien même ^^ Les tons noir mais lumineux, j'adore ça donne un rendu plutôt cool ! L'image est bien ancrée dans le tout, Chââpeau :D
Sinon, j'ai posté il y a très longtemps ici, et je me suis refais une sign après tant de temps ^^
J'aimerais me faire l'avatar qui va avec, mais j'attends un peu... Dîtes ce que vous en pensez, j'accepte les critiques ^^
Je pourrais même profiter de vos remarques pour l'avatar ^^
Nitro-Max:
Hey !
Putaing, il est mort ce topic ! o_Ô
J'vais le remonter un peu ! ^^'
Krysta ~> Excellent, le wall ! =D
J'adore les couleurs utilisées, et les effets de lumière ! Ça rend le truc super harmonieux ! GG ! =D
Nemesis ~> C'est pas mal du tout ! n_n
Le niveau de gris et le fond utilisés donnent quelque chose de cool ! En revanche, j'aime pas le cadre, et la couleur de la lueur sur ton pseudo...
J'aurais plutôt vu un cadre plus discret, et une lueur blanche !
Enfin bon, GG ! ;D
Cixus ~> Bof bof, je trouve ! C'est pas mal, d'un point de vue technique, mais perso', je trouve pas ça très harmonieux... À ta place, j'aurais choisis une autre police (avec celle-là, on croirait que le C n'en est pas un), je n'aurais pas mis le signe masculin, ni le deuxième Pit.
Je sais que ça parait beaucoup, mais ne t'inquiète pas, ça n'engage que moi. Ta sign est bien ! ;D
Pour ma part, j'ai ressorti une vieille sign de mes fichiers, et je voulais vous la montrer pour vous demandez votre avis, et si vous la préférez à mon actuelle sign ! n_n
Lunebeck:
Salut, je débute à Photoshop et je voudrais avoir un avis de quelqu'un, voici un fond de signature et presque la même avec un texte :
Merci de vos commentaires et conseils.
GTN:
Bijour,
Voici une sign que j'aimerais que vos yeux d'expert observent :noel:
j'aimerais votre avis dessus ^^
Lunebeck : il est vraiment pas mal ton fond ;)
mais on a beacoup de mal a lire sur la 2eme :/ je lis " APPLE " c'bien ça ? :niak:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile