Communauté > Coin Artistique

[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations

<< < (394/398) > >>

Krysta:
Shern j'aime beaucoup. C'est simple mais sympa. Je trouve que ça donne un peu une ambiance mystique et calme.Jolis effets de lumière, même si la chevelure est un poil trop lumineuse. Bonne typo qui correspond bien au style du wall, mais par contre zoso (enfin si c'est bien ça) j'aime pas du tout, ça casse un peu toute l'ambiance et ça attire trop le regard c'est dommage. Mais sinon c'est une très belle création ^_^.

Bonne idée de vouloir faire revivre ce topic, même si le coin artistique est quasi mort.

Bon je mets mon dernier petit wall, que je viens de terminer. Bon j'avoue que la découpe du render m'as pris plus de temps que la réalisation du wall. Mais je suis pas mécontente du résultat:

J'ai juste réduit à 800*640 la taille réel du wall est 1280*1024 ^^

Yorick26:
Shern : Ce qui m'a déplu dans ton wall c'est que la personne semble trop à part du fond si tu vois ce que je veux dire. Mais sinon j'aime bien.

Krysta : C'est surtout pour te féliciter ton wall que je poste. Je le trouve magnifique. Il faudra que tu me communiques ta police de signature. Enfin j'aime tout. C'est super. Chaque petit détail, la prêtresse en bas, les découpages. Toutes mes félicitations.

Skoll:
Et hop! Voilà un de mes humbles dessins: Lien

Yorick26:
Skoll >> Le dessin est bien fait je trouve, mais je ne suis pas fan du style déchiré un peu hard de ton dessin. T'as pas la même chose avec des licornes roses  :ash: !

Sinon j'expose la demande de Raphael14. J'ai deux versions, et comme je souhaite un peu m'améliorer dans la cartographie à la littéraire (j'aime bien moi, la cartographie), je pose pour demander votre avis :
Version 1 : Aatar
Version 2 : Aatar

Elfvain:
je préfère la version 2 le panacher de couleur est mieux que la 1er et pluc agréable, par contre je en suis pas trop fan du jaune du désert peut être plus pale blanc cassé ça pourrais mieux marcher ...  

Sinon le style graphique est très cartographie ^^ lol j'aime beaucoup :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile