Communauté > Coin Artistique

[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations

<< < (398/398)

Yuan:
Yeah, Magic ftw !

Donc donc ! Comme l'a dit Doutchboune, sur les deux dessins, ton personnage a le défaut d'avoir les bras trop courts. Mais il a aussi les jambes trop courtes. Ses genoux sont trop hauts, et ses cuisses pas assez longues, ce qui décale tout ! (Puisqu'en conséquence, ses tibias sont trop courts aussi.) Sinon, la construction est bonne, surtout concernant le visage et les ailes.
Après, le trait est un peu hésitant, je trouve. Essaye de faire les lignes en un seul coup plutôt qu'en plusieurs petits coups, ou tout simplement en ne les repassant pas. Ça demande un peu d'entrainement, mais ça dynamise le trait ! Et pour les parties noircies, prends ton temps plutôt que de les « gribouiller » comme ça, ça retirera le côté un peu « brouillon » du rendu final. ^^
Et sur le deuxième dessin, quant à la forme du visage, le personnage ne semble pas relever la tête, pourtant son menton en donne l'impression. Donc ce n'est pas très clair. Il aurait fallu tout déplacer d'un cran plus haut et accentuer sur le fait que tout le visage est tourné vers le haut, ou bien tout simplement dessiner le menton vers le bas, à la régulière.

En dehors de ces détails, je trouve ça très bien, surtout vu que c'est de tête, donc très bien imaginé ! On sent l'inspiration de Magic, c'est un bel hommage. Et l'expression des visages est très jolie, bref, c'est dans la bonne voie ! Continue comme ça ^^

Brume-Ondeblois:
C'est horriblement dur de faire des traits d'un coup je trouve, c'est vrai que je gribouille en essayant de trouver la forme qui me plait la plupart du temps. Mais je vais essayer de faire mes traits en une seule fois, ou plutôt d'utiliser un crayon plus clair pour qu'on ne remarque pas les hésitations avant de repasser.

Brume-Ondeblois:
Double poster c'est la classe.

Non plus sérieusement, en m'inspirant librement des très jolies création de Doutch j'ai fait un petit truc, et comme j'étais d'humeur à le montrer le voilà.

Bon mon scanner à encore bien bousillé les gris les plus clair ce qui fait que vous aurez des nuances de blanc, mais ça reste regardable.
Heu sinon j'ai fait ça avec un crayon 3H et 3B rien de plus.

Bref si vous avez des remarques à faire je les lirais avec plaisir.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile