Communauté > Coin Artistique

[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations

<< < (377/398) > >>

Elfvain:
Krysta !
Ta sign est pas trop mal ,la seule chose qui me dérange c'est les extrémités noir qui , comment dire, contrasse bizarrement avec la sign en elle même !
Sinon c'est très bien réaliser !

Sinon j'ai fait un nouvelle Splache pour mon site le voici

pour mieux l'apprécier aller ici

Fye-sama:
Grosgoron --> Pourquoi tu es passé à the Gimp O_O Enfin bon, je trouve ta sign assez bien, il manque une fond mais ça va pour un truc faire avec the gimp  ô_o

Krysta --> Ouais je trouve que tu as bien smudger^^ Peut être maintenant faire le même truc mais avec des persos  :D Habituellement, ça incruste super bien les persos  :roll Ya un truc qui me chicote XD les typos, je sais que je devrais pas parler mais je trouve que les typos ne sont pas bien incruster et celui ecris under the sea est couper ! Sinon belle sign comme d'habitude :D

Elfvain --> O_O J'adore, super ambiance, super...juste super XD

Voilà, moi je me suis fait un nouveau design pour mon folio, je suis en trien encore de penssé si je peux pas ajouter des trucs mais bon, je vous le montre quand même^^ J'espère que krysta va me dire comment elle le trouve ^^ Perso je l'adore XD C'est en plein le style que je cherchais !

http://img215.imageshack.us/img215/728/version3uv3.jpg

Grosgoron:
Elfvain>C'est très beau techniquemment mais personnelement je n'aim pas l'image et pas non plus la couleurs de "Elfy Musica" après c'est une question de goûts,sinon c'est parfait!

Fye-Sama>Ah ouai pas mal j'adore!Sinon j'ai changé d'odi et y a plus de version d'éval de CS2:/

Une New Sign,j'ai téléchargé CS3,le temps de la prise en main j'ai fais une sign test

Dark LinkGe:
Sa fait un petit temps que je n'ai plus fais de création.
Ce temps est révolu avec mon nouveau kit ^^



J'attends vos commentaire soyez dure gentil ^^

GrosGoron ~> Ah il a téléchargé toshop  O:-) lol
Bon que dire de ta sign ...
Tu tes déjà vachement amélioré. Je me souviens il y a quelques mois, ce n'était pas aussi bien :)

Mais je trouve que ton brush blanc ne correspond pas avec le blanc. C'est dommage.

Sinon très jolie ^^

Grosgoron:
Ca manque de contour,on a l'impression que tu à fait 2sign l'une dans l'autre,t'aurais pas du faire le tour en brush,et,si tu vois ce que je veux dire,Kakashi aurais du être DANS le rectangle avec le motif,coupé en bas et qui sort en haut.tu vois ce que je veux dire?
sinon nouvelle créa déjà postée dans ma galerie:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile