Communauté > Coin Artistique

[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations

<< < (376/398) > >>

Grosgoron:
Fye-sama>J'avoue que je ne sais pas quoi penser,c'est...étrange,de bon effet mais...ça e revient pas.(Normal si tu comprend rien a ce que je raconte :) )
Cacahue...c'est long...t'man>J'aime bien la première mais on voit pas un traavail apparent.En fait on s'en fous du moment que c'est beau.
La deuxieme bah...comme tu la dis.
La troisième,Pass mal, j'aime bocou ^^

Wan>Trouve autre chose que des briques:! O.O

Toute dernière créas depuis plusiurs mois:je suis passé de Cs2 à The Gimp:

Bah c'est moche,pauvre sans effet des contours foirés,une image moyenne!
j'aurais du faire une sorte de halo autour du persos.

PS:j'ai plus que les polices de bases,c'est laquelle déjà celle des userbars?

Krysta:
yorick et linky=>Merci=D

EML(désolée l'habitude V_V)=>j'adore ton kit je le trouve génial.Le contour est sympa et puis ça me donne envie d'aller a la montagne . Et la police colle bien a l'ambiance .bref j'adore

après ton kit assez lumineux une image aussi sombre que ça j'aime moins .La police est sympa . Mais j'aime pas trop les effets sur le personnage je trouve ça trop flou. Et puis ça me parait morbide niveau ambiance .Et j'aime pas trop les brushs utilisés.

Pour le wall franchement ça roxxe *o* on reconnaît directe ton style et puis c'est super original le ciel est un peu vide par contre mais franchement chapeau ça claque .

WAN=>Sincèrement je déteste l'effet brique qui tu emploie pas super bien (désolée) je trouve ça lourd a force .et ça gâche ta sign qui est aurait pu etre bien mieux sans . La police est sympa mais sans plus . Essaie de faire une sign sans l'effet brique .

Fye-sama=>J'aime bien mais j'aime pas ce que tu as mis sur la partie droite du visage de l'homme ça gâche un peu et le coin en bas a droite est pas top car il est différent du reste .Mais ça este agréable et sympa dans son genre =D .

Grosgoron =>Bahh le fanart reste sympa .Mais la sign fait vide trés vide dommage .Les couleurs vont bien a robin je trouve et j'aime bien les effets dans le fond mais ça aurait peut etre encore plus travaillé .mais bon normal si tu utilise gimp (je hais ce programme perso). Les contours sont pas trop visible dommage .Et la police trop grosse .

Sinon la police que tu cherche est visitor je crois .

Nouvelle sign nouveaux essais (premiére utilisation de l'outil doigt V_V):

Elenwë:
Krysta= Thym! Elle est superbe ta créa^^. L'outil doight je m'en sers pour les colos, mais ça fait un joli effet pour les signatures. Félicitations^^.

Elenwë

Grosgoron:
Krysta:L'effet derrière c'est justemment l'outil doigt!Cliques sur ma sign et tu verras que  tous mes effets flammes et auras sont fait avec le Doigt:

Tu mets le doigt a 50%,tu prends un persos tu copie/colle sur ta sign,logiquemment ta le contour du persos en selection(si tu fait une sign avec persos)et tu remplis la selection de la couleur que tu souhaite,tu formes des flammes avec le doigt et tu recolle par dessus la même image et t'applique un tout petit flou sur les contours du persos et en plus seulemment tu elimines les imperfections du découpage.

A force de faire ça tu pourras le faire avec nimporte quoi.

Sinon ta sign c'est...bizzare au fait tu les trouves où ces brushs,en bas a gauche et en haut à droite?

Nitro-Max:
Salut salut ! Ca faisait un bail !

Elenwë ~> Bof bof... Je trouve ça franchement vide et assez mal organisé =/ Commence déjà par mettre un contour, ce sera plus esthétique. Ensuite, je sais pas trop.. J'accroche pas, c'est tout ;o

Yorick ~> L'est pas mal le kit, quoiqu'un peu simple à mon goût, mais pas trop mal... Bon, c'est pas super lisibles à des endroit, mais j'aime bien ! Bravo =D

Lux ~> Je te le dit tout de suite, j'aime pas.. Après, techniquement, c'est assez mauvais je trouve... Ban, tant que t'aime, que faut-il de plus ? ;D

Squeek Geek ~> J'adore le kit, bien que simple, l'es trop ouf ! >.< Ca me rappelle la période SSX, et j'adore ça ! Bravo !

Pour le Slash's Splash (oké l'jeu d'mots >.>), c'est pas mal ! La retouche est bonne, mais le tout un peu vide =/ Mais bon, je dois dire que j'accroche ! =3

Pour finir, le wall est pas mal ! J'avoue que l'idée est cool, mais certain truc sont complètement cons, genre le paquebot coulé au milieu de la neige.. >.<
Bravo encore !! ;D

Wan ~> J'aime pas.. c'est trop vide, trop simple, et l'effet de brique "gâche" la tête de la fille...

Fye-sama ~> Je trouve ça moyen.. Déjà que le fond n'est pas super, en plus qu'y a l'œil qui vient gâcher, je trouve..

Grosgoron ~> Booooocoup trop vide.. =/ C'est pas mal techniquement, et j'aime bien aussi, mais je sais pas.. C'est vide, quoi.. =S

Krysta ~> J'aime bien ! J'arrive pas trop à voir ce qui s'passe dans la photo  mais j'adment que "l'organisation" de tout ça rend pas mal du tout ^^
Bravo ! ;D

Voilà voilà ! Ainsi s'achève mon post le plus long à faire de l'année 2008 ! u_u
/me se pend

Par contre, j'ai rien à vous proposer aujourd'hui... Je suis en cours d'inspiration ces temps... donc si vous avec un plan à m'proposer, je suis preneur x__X

Plouf plouf le filles XD

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile