Communauté > Coin Artistique

[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations

<< < (378/398) > >>

Dark LinkGe:
Voila comment on se prend une baffe de grand matin ^^ Héhé !
Alors une explication s'impose :
[*]Le cadre dans la sign était fait exprès.[*]Le tour en brush, c'est parce que je vois pas ce que j'aurais pu mettre d'autre[*]Pour ce qui est de Kakashi, j'aurais aimé le faire sortir de la sign mais les dimension sont trop petite sur PZ pour le faire ^^[/list]

Pour ce qui est de ta sign, je te l'ai déjà commenté ^^

Emy-Lili:
Elfy, et ben, très joli ce splash! =D
Le dessin est vraiment bien intégré au reste, les cercles magiques donnent une effet vraiment sympa et sont très bien fait!
Après, j'aime un peu moins le "Elfy Musica". Je trouve que le dégradé doré pour un texte, c'est pas top. ^^'  Mais bon, ça c'est de l'avis perso. >.>
Parce que pour la réalisation, il n'y a vraiment rien à redire! Chapeau, continu! ;)

Grosgoron, La sign Beck: sympa la sign. Un peu terne peut-être, surtout le fond. Je trouve que les petits motifs carrés, ça gache un peu ... Tu aurais dû trouver autre chose pour remplir! ;p
La police est par mal et le p'tit contour blanc c'est discret, mais classe.

La deuxième: Pas le fond! Mais vive les brush hein? xD
Bah en tout cas, c'est mieux que la sign Beck! Le fond est plus vivant et travaillé et le perso s'incruste bien. La police est pas mal, mais tu aurais peut-être dû la faire ressortir d'avantage. ^^
Un conseil, si tu veux progresser, ne te noies pas trop dans les brush! Essayes de faire des fonds par toi-même! ='D

Bonne continuation. ^^

Dark LinkGe, pas mal ton kit, mais ya quelques défaut je trouve. Déjà, manque un p'tit contour. V.V Ensuite, je trouve que le cadre dans le cadre, c'est pas génial et celui que tu as fait est un peu grand, on ne voit même plus ton fond. Et puis les diagonales sont beaucoup trop visible je trouve ...
Bref, je n'aime pas trop... Mais bon, avis perso. ^^' Bonne continuation en tout cas!

Sinon pour ma part, me suis bien éclatée encore ... >.>"
Bah oui hein, bientôt la sortie du prochain DVD de Muse! Alors on inaugure ça avec un p'tit éclatage avec Toshop! 8D
Muse : Live From Wembley, The HAARP Tour! ='D

Grosgoron:
J'aime beaucoup ta créa,les effets sont très bien fait malheuresemment MUSE est un peu petit ainsi que le ciel mais sinon ce dernier reste très beau,quand aux visages ils sont un peu sombres mais bien dans l'ambiance(c'est moi ou tu les à mis avec le fond sans découper? :niak:

Emy-Lili:
J'ai écrit de cette taille parce que sinon c'était trop gros (quelle logique implacable, je m'impressionne xD), et ça écrasait trop le reste... Alors j'ai préféré faire discret. >.>
Pour ce qui est du ciel, c'était la photo du stade qui était comme ça malheureusement, et au finale, cette coupure me plais assez bien. ^^'

Pour les visages sombres, la photo d'origine l'était déjà assez, mais il est vrai que j'ai encore plus contrasté, mais ça, question de goût, je trouve que ça rend mieux avec des clairs/obscures très marqués. *w*
Et enfin, oui je n'ai pas enlevé le fond de la photo, j'ai tout simplement tout fondu sur du noir! xDD Mais les p'tites rayures blanche c'est pas la photo mal découpée, c'est juste des traits que j'ai fait moi même avec le flou directionnel. x)
Atta, j'allais pas me casser la tête à découper le fond ... Puisque c'était pour les foutre sur un fond noir ... Alors proute hein, j'suis trop feignasse moi! xD *crève*

En tout cas, merci pour ton commentaire! =D

Yanikuza Fujimaru:
Emy-Lili:

Roh que c'est beau  :<3: o :<3:  Le stade illuminé de mille feux avec de nombreuses courbes qui exprime très bien l'ambiance survoltée du stade !

La conception est vraiment génial =D Le groupe est vraiment bien travaillé, j'adore cette effet, j'aimerais bien que tu me l'apprennes ^^

La police génial tout simplement ;)

Voilà je poste une création pour le moins étrange pour beaucoup d'entre vous je pense ^^ Il s'agit d'une VECTORISATION. Et oui j'entre dans ce domaine assez riche est complexe =D Dommage que je n'ai pas Illustrator, tant pis je me contente de mon photoshop ^^

Bon un petit mot sur ma création, il y a de nombreux défauts ! Je le sais très bien, c'est même flagrant ^^ Mais il s'agit de ma première vectorisation et je compte m'améliorer dans ce domaine et amélioré cette création ^^

Voilà je vous présente ma création avec l'image d'origine ^^ Cette création est réalisé entièrement et uniquement grâce à la plume ^^

[align=center]VECTORISATION
http://img100.imageshack.us/img100/6231/vectorisationaudir8ow4.jpg

Image d'origine:
http://www.dieselstation.com/wallpapers/Audi-R8/Audi-R8-061.jpg
[/align]
Voilà vous en pensez quoi ?
[align=center]
EDIT:

J'ai amélioré ma vectorisation au niveau des jantes =D

http://img166.imageshack.us/img166/4344/vectorisationaudir8he5.jpg [/align]

Navigation

[0] Index des messages