Communauté > Coin Artistique
[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations
Fye-sama:
Clems, j'aime pas trop le fond de ta premières sign, ta deuxième sa va, un peu trop monochrome mais sa va^^ Celle de tokyo je trouve très bien les contrastes mais je trop ça domage que tu es fait un reflet !
Moi j'ai fait une signature et...bon j'ai beaucoup d'amélioration à faire ^^
Clems:
Alors Fye merci pour ton commentaire tout dabord et ensuite voila ce que je pense de ta créa :
Le fond et très joli bien agencé la couleur va bien et tout rien a dire a ce sujet ^^, La police et petite et discrette comme je l'aime et elle passe par tout sans dénaturer la créa !
Et enfin l'image et joli elle est proprement découpée ... mais je trouve qu'il ya a beaucoup trop d'effets sur elle par exemple au niveau du cou ! je trouve que ça fais un peu trop et que ça gache un peu le reste =/
Sinon c'est très bien continue :yeah:
Fye-sama:
wah j'aprécie ton commentaire, tu as raison au niveau du visage, j'ai trop mit d'effet dessus ! Merci encore :)
J'espère que je ne vien pas de flooder :ash:
JeK:
Clems & Krysta > Say dingue comment vous vous êtes améliorées en si peu d'temps. Abused! Oo
Bravo à vous deux, c'est de l'excellent boulot ! :yeah:
Fye-sama > J'adoooore ta sign!! :niais:
L'écriture choisie est vraiment bien choisie! v.v ( ça fait répèt', mais j'men fous! lol )
Nan sérieux, j'accroche vraiment sur cette police! Ca fait trés pochette de disk et ça fait trés pro ! Bien joué ! ;)
De mon côté, y'a du nouveau! >.<
Alors déjà, nouveau kit ! J'ai voulu faire trés soft... ='DD
Sinon, en s'moment, j'ai bizaremment envie de me lancer dans l'montage :niais:
En voici quelques uns faits récemment :
( certains son simples, parce que baah, j'avais pô envie d'me prendre la tête, voilà tout! xD *crève* )
Voili-voilou. 'z'en pensez-quoi, tabarnak ?? :niak:
Fye-sama:
Merci de ton commentaire^^ Ton kit me plaît, c'est quelque chose qu'on ne voit pas souvent, et ça ce démarque des autres et c'est très original ! 9/10
Ton montage sur ACDC je l'aime moins, le contour est pas super et les effets rende pas super et il manque un fond XD
la deuxième est super, ça rend classe et le fond en arrière du perso rend super^^
La dernière je l'aurais bien aimé, mais tu as mit quelque chose par dessus le perso et tout, je sais pas si c'est un pattern mais j'aime pas :(
Beau boulot quand même^^ Bravo !
Edite: ne dit pas tabarnak, mes yeux vont exploser, je sais pas si tu sais vraiment ce que ça veut dire mais bon, dis le pu xD
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile