Communauté > Coin Artistique

[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations

<< < (374/398) > >>

Elenwë:
Linky> J'adore ton kit, il est franchement sympas, frais, heu... très violet XD!^^ Sincèrement je l'adore.

Montage Ac DC: Je ne pense pas que ça se marie bien avec le groupe, tu as mis un fond neigeux qui exprime la douceur, c'est totalement en contradiction avec le groupe... à moins que ça soit voulu^^.

Who! Scarface: Il est franchement super, j'aime beaucoup le fond blanc qui encadre le perso^^.

Sayuri Anzu: Dommage que tu es rajouté des petits effets par dessus le perso, tu aurais put la découpée, la mettre dans un autre calque, revenir sur ton calque de fond, travailler dessus et ensuite tu la remettais, je pense que ça aurait été plus sympas... heu... j'ignore si tu m'as suivie par contre^^', si tu n'as pas tout compris, je n'hésiterais pas à te faire un zoli tutoriel^^.

Bon admiré ma signature très très très très très très moche et mon avatar très très très très très très très très idiot... j'ai honte de vous montrez ça en plus, mais bon... moi je trouve ça immonde, mais peut-être que vous allez adorer^^. Ah! Oui! J'ai utilisé le dessin d'une de mes amies^^. (je laisse de quitter mon kit changeable, trop moche >_<)

Elenwë

Yorick26:
Commentaires :
Elenwë -> J'aime bien tes colos, je trouve que ça brille, c'est vivant et que les couleurs sont bien. Ca améliore vachement le dessin, enfin disons que ça l'embellis encore plus. Mais peut être qu'au niveau des yeux tu as un peu trop forcé sur le côté brillant. Je trouve que ça ne fait pas naturel. En tout cas ça se voit surtout dans les yeux de Elenwë. Mais sinon j'aime beaucoup !

Linky -> Déjà je suis trop fan du style Aqua, et ton kit et d'une simplicité monstrueuse. J'aime beaucoup, il est fichtrement bien fait. Pour le reste je suis pas trop fan car je ne tiens pas trop au sujet sur le quel tu as graphé mais c'est bien réalisé il n'y a pas de soucis.

Fye-Sama -> Je suis pas trop fan de ce genre de manip. Le coup du je destroy tout et ça fait joli, (même si je sais que ça doit être plus que ça), je ne suis pas trop fan et ça aboutit souvent à des excès comme ici, franchement l'oeil dans la tache qui part à côté ça rend ta créa beaucoup moins crédible. Mais si ça pourrait être biens, la tâche fait justement tâche et gâche tout.

Clems -> Alors on fait Mumuse avec les sujets d'Emy ^^ ! J'aime pas trop, j'aurais vu le texte plus vif ou alors plus opaque. Ce qui me gêne le plus c'est le fait que ... euh ... Bellamy je crois soit si flou autour de lui.Ca fait zarb. -Emma Watson : Pas de soucis ^^ , j'aime ^^.
-Dup : J'aime pas trop la police, j'aurais vu un truc moins déstructuré.
- City life, je sais que tu aimes ça mais je trouve que c'est trop vif et qu'à la fin ça fait mal au yeux. C'est dommage car le coin bleu j'aime bien. Et puis j'aurais bien vu les diagonales noires en incrustation.
- Tokyo : J'aime aucun des contours mais l'image me plait.

Krysta -> C'est beau *o*

Ce que j'ai à vous montrer :

Lux:
Elenwe: Un petit contour et c'est pas trop mal.

Yorrick: Un peu rétro et moins bon que ce tu fais d'habitude je trouve, ya longtemps que j'avais pas vu ses barres en diagonales à la mode à un moment.

En ce qui me concerne est ce que je la met ou pas?

Yorick26:
Lux -> Ouais mais j'ai craqué, je trouvais que ça le faisait bien ^^ !
Sinon, même si ça fait parti de ton style, je ne suis pas trop fan de des bords blancs comme ça Peut être parce que je préfère quelque chose de régulier. Sinon je trouve que le choc entre la photo et la photo modifiée est trop brutal mais j'ai du mal à voir comment fair autrement. Mais j'aime bien, ton Lux est tout petit est sympa, le Guilmour me paraît un peu bizarre, je crois que ça peut venir d'une lueur externe pas de la bonne couleur. Sinon en définitive j'aime bien !

Clems:
Linky : J'aime bien ton nouveau Kit simple mais efficace et très bien réalisé !!!

Elenwê : Joli effet pluie mais le fond manque un peu de profondeur a mon gout !

Yorick : Très joli très bien fait tout colle parfaitement mais j'ai une impression de surcharge en haut a gauche après c'est qu'un avis perso ^^

Lux : c'est pas mal tout colle bien le cadre "spécial" donne de l'originalité a la créa et c'est bien pensé mais pour le fond j'aurais fais un nouveau fond au lieu de reprendre l'img ^^
Et sinon je vois que tu a mis le Kit que tu avait fait pour ma soeur ^^ il est très joli  :yeah:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile