Communauté > Coin Artistique

[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations

<< < (372/398) > >>

Yanikuza Fujimaru:
De rien =D C'est déjà mieux, mais se serait encore mieux si tu la mettais plus grande xD.

Je te conseil ceci =D

Taille 12, couleur blanche, lueur externe de couleur jaune comme celui de l'oiseau =D. Ensuite un contour de 2px rouge aussi =D. Et ça devrais aller plus ou moins xD.

Enfin ce n'est que mon opinion :p

Ivy Bulge:
Emy-lili-}J'aime beaucoup tes créas en particulier la première: je trouve l'effet de couleur très réussi.

Krysta-}Sympa l'avatar! Les effets que tu as fait sont très joli

Alors la sign, c'est mon coup de coeur!  :<3: - :<3: Le fond s'accorde parfaitement avec la fille. De plus, tu as su recrée une ambiance chaude qui s'accorde avec le personnage. Bref, j'adore! :<3:

Krysta:
Saphira=>Merci .je suis contente pour la sign car je savais pas comment faire au début pour faire une ambiance assez chaude donc contente que ce soit assez bien réussi .Sinon merci pour l'avatar.

Y-F=>Bon j'ai tentée comme tu m'as conseillée seul problème mon ordi adore foirer au niveau de la taille des polices . (exemple sur la précédent c'était de la taille 14 bon là j'ai mis 17):

Yanikuza Fujimaru:
Toujours qqch qui cloche, et toujours cette maudite police xD

Ah toi aussi ton ordi te fais ce genre de surprise ?

Un jour j'ai eu pire O_O

J'ai mis une taille 46, elle est sorti comme un taille 12 O____O

Bah là je n'ai pas d'idée pour améliorer au niveau de la police =/

C'est dommage, c'est le seul mini -point négatif de la sign, qui est vraiment sublime =D

Clems:
Franchement Krysta c'est très beau vraiment bon je ne vais pas répéter ce que a déjà dit YF vu que je pense pareil !
Ensuite pour la police moi je l'aurais mis en noire en gardant la même police que la dernière que tu as postée et je l'aurais mis en mode incrustation ( ou autre a voir selon l'effet désiré ) et je l'aurais placée dans l'angle supérieur droit !

Sinon voila un cadeau pour Emy ^^ ( j'avais rien d'autre a faire donc c'est comme une cadeau de nowel )

Emma Watson :

Cadeau pour Dup :

Big City Life :

Tokyo city 1:

Tokyo city 2 :

Voilà Voilà !!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile