Communauté > Coin Artistique

[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations

<< < (371/398) > >>

Jay d'ail:
Hop, première fois que je poste sur ce topic!

Emy> J'adore vraiment ces deux crea!
La première est assez bluffante, le travail graphique est superbement réussi, le rendu final est génial.

Bon et la seconde, déjà qu'à la base elle incroyablement classe *-*
C'est bien plus sobre ici mais tout aussi classe (Puis Petrucci c'est Dieu).

Valaaa :arrow:

Elenwë:
Emy= Je n'ai utilisé aucun "biseautage-estompage", juste des effets.
Sinon, j'adore tes deux créas, elles sont splendides^^.

Elenwë

Krysta:
emy=>alors pour la premiére niveau couleur je suis vraiment fan *o* . Je trouve que le fond contraste bien avec bellamy niveau couleurs ce qui fait que je m'attarde pas mal sur le perso . Sinon la police est bien choisis et les effets lumineux donnent une atmosphère magique je trouve . Je crois que c'est l'une de mes créas préférées venant de ta part .Franchement bravo .

Pour la deuxiéme là franchement j'aime beaucoup moins . Il y a du travail c'est clair .petrucci est bien mis en valeur la police est sympa .Tu as bien travaillé sur le personnage .Mais je n'aime pas le fond .Trop sombre a mon goût et les cercles sont de trop .C'est une bonne créa mais ce n'est vraiment pas le genre que j'aime .Désolée .
Voila deux nouvelles créations complètement différentes :
d'abord mon avatar actuel (je pense virer la police):

et une sign en 2 versions:

Yanikuza Fujimaru:
Emy-lili:
Toujours aussi lumineux et coloré =D J'aimerais bien avoir cette maitrise de mettre plein de couleur partout, partout ><. La première sur Muse est vraiment bien réalisé, les filaments (fait à la plume ou tablette graphique ?) sont très jolis, mais un brin bizarre sur la création. Je n'arrive pas à m'expliquer pourquoi, c'est très beau, mais quand on voit la créa on se dit ce qu'ils font là ? Peut-être que d'une autre couleur se serait mieux :p

La seconde est plus maussade, dans les couleurs, mais toujours magnifique =D Tu mets très bien en valeur le personnage =D, très belle effet ce noir sur lui =D

Krysta:
 :<3: o :<3:  Je suis complètement dingue de ton avatar =D Il est vraiment génial ! Je suis fan  :<3: o :<3:

Pour les sign, je dois vraiment être myope, car je ne vois aucune différence, et même en prenant une loupe O_o... Ah je l'ai vu, purée il faut aller loin pour la trouver xD. Dans une il y a des diagonales blanche et dans l'autre non. Personnellement je préfère avec les diagonales =D La création semble moins vide xD, mais si elle est déjà pas mal pleine xD.

Très belle couleurs, et belle mise en scène, par contre... la police est affreuse  :/  Il faut dire que sur cette sign, il est dur de trouver un emplacement O_O. Utilise une police simple ;) Je peux même te conseiller Geo Sans Light sur www.dafont.com ;)

Krysta:
Y-F=>merci vraiment contente que l'avatar te plaise (perso le fanart m'a vraiment plue)
Pour les signs je pensais aussi qu'il y avait pas une grande différence mais vus qu'il y en avait une petite =D j'ai mis les 2 versions . Merci pour la police ^^ .Bon j'ai essayé avec :

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile