Communauté > Coin Artistique
[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations
Ivy Bulge:
Cacahuet'Man-}J'aime bien ton kit car je trouve que les skis resortent mieux sur un fond noir que sur une autre couleur.
Le wallpaper, quant à lui j'aime pas trop car je le trouve un peu trop simple.
Emy-lili-}J'aime bien comment tu as fait ressorti la guitare dans ta création.
Yanikuza Fujimaru~}J'aime bien le fond que tu as fait et je trouve que la police que tu as mis va bien avec. Par contre, j'aime pas trop les ombres sur le personnages.
Dark LinkGe-}Comme disais Yanikuza Fugimaru, le kit ne correspond pas à l'ambiance de la série.
Dark LinkGe:
Yanikuza Fujimaru > Merci pour ces conseils et je suis assez étonné que tu n'as pas appliqué de brush sur ta sign. On va la différence de niveau mdr :yeah:
Emy-Lili > Normalement, tu fais des montages encore plus flash que cela ? Bin dis donc mdr ^^
Sinon, il est vrai qu'on perçoit très bien cette attitude rock dans ton montage. N'étant pas du tout un amateur de ce genre de musique, je n'éprouve pas beaucoup de chose [ pas trouvé d'autre mot xD ] pour ton montage.
C'est à mon avis bon puisqu'elle fais percevoir quelques choses que touts les autres montages ne font pas forcément.
Saphira > Snif ... tu remets le couteau dans la plaie qui vient de ce cicatriser. Mdr, non mais je vais essayé d'arranger cela en m'accordant avec le thème. Je posterai le rendu ici pour que vous me dites ce que vous en pensez ^^
Captain D:
Emy==> C'est du toi tout craché, mas z'aime bien^^
J'kiffe bien la guitare à paillettes de Matthew qui ressort bien.
Kafei==> Sign que je trouve jolie. C'est que du trfiquage de photo, donc on peut rien lui reproché ;)
Mémèl==> Ton kit est tout simplement sublime. Déjà étant un adorateur de la montagne et surtout de ski (z'en ai aussi des doubles spatulées :niais:), j'adore déjà le thème.
Puis c'est vachement bien réalisé...Je suis complètement fan :<3: _ :<3:
Le wallpaper est sympa, aussi. Le titre est super beau. C'est tout simple, mais c'est beau V_v
Sinon, mwa, je me suis amusé avec des filtres, c'est du Gimp. je sais pas du tout m'en servir T_T
Clems:
Emy >> Ollalala je suis choquée toi faire une créa avec Bellamy dessus j'en reviens pas [/mode débile off ] Non sans dec elle est très belle et elle fait bien ressortir la guitare c'est joli bravo !
Kafei >> Joli sign j'aime bien (je ne sais pas quoi dire d'autre )
Bouffeur de noisette >> Très joli kit avec les montagnes et tout le tsointsoin tralalala enfin bon c'est très bien !
CD >> POur quelqu'un qui ne sait pas utiliser the gimp c'est bien je trouve en tout cas ya un rendu pas mauvais ! A retravailler bien sur mais c'est vraiment pas mal ! Parès je sais pas si c'est dur a faire j'ai jamais eu The gimp ! Je suis passée direct de I photo +4 ( pour les créas graphs c'est pas le must ) a CS2 ^^
Si non voila Parce que j'adorai Deidara :/
Kafei:
alors hum Clems :gnark:
+
1- Très beau fond :]
-
1- Je trouve que l'image ressort trop et ne s'incruste pas avec le fond.
2- Le texte "By Clems" reduit la taille de la police et me le lissage sur "sans"
3- J'aurais vu un 'tit effet sur le texte "Tribute for Deidara.."
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile