Communauté > Coin Artistique
[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations
Gogo:
Dark LinkGe> Le vert ne correspond pas vraiment à Zelda, mais c'est vrai que si on oublie la couleur de fond, c'est vraiment pas mal!
Cacahuet'Man> J'aime beaucoup le contour, et les dessins
bon, voilà sinon un truc très simple fabriqué hier par moi-même mais que j'aime bien...
Captain D:
Clems==> Merci, ca fait plaisr d'avoir une bonne ritique ^^'
Sinon, ta créa est très sympa, je trouve le fond spécialement beau.
La police est cependant moins classe, dommage ;)
Sinon, mwa je me suis ré-amusé avec Gimp: 2 nouveaux kits!
'Sont pas spécialement compliquè à faire, mais z'aime bien ^^
Gogo:
Captain Derek-> Perso j'aime bien l'idée est originale et marrente , mais j'aime pas le 2ème car il est rose (et je déteste le rose!)
Bon désolé de reposter, mais j'ai un petit peu arranger ma précédante créa, et sa donne:
Pour quelqu'un qui a utilisé Photoshop seulemnt une dizaine de fois, c'est pas mal!
zelda07:
Gogo> C'est pas mal mais on voit presque rien :/, le fond est quand même trop foncer. Faudrait à la rigueurpour y voir quelque chose soit éclairé un peu ou fire un fond moins foncer
Yanikuza Fujimaru:
Captain Derek:
Je trouve ta création un peu étrange, mais la réalisation est de bonne qualité ;) Sauf pour la police, très grand mauvais choix dsl...
Clems:
Le fond est très bien réalise aucune objection à ce sujet =D Par contre la police est franchement horrible !!! Utilise des polices qui entre dans le concept du fond et du personnage. Je te conseil vivement les police simple et sans serif qui se glisse un peu partout ;)
Captain Derek:
Très délirant ta création sur cette espèce d'extraterrestre lol. C'est très simple mais franchement amusant =D
Le Rose ne lui va pas du tout xD.
Gogo:
Etrange, mais la réalisation est bonne =D Décidément tous les graphistes de PZ s'améliore =D. Cette effet "motifs tribaux" est vraiment une bonne idée =D
C'est mon tour =D
Voici deux création, un sur le thème de noël et l'autre pour un membre d'un autre forum =D.
Je signale au passage pour les personne qui diront encore que j'emploie du brushs V_V
1) Pour la réalisation des fonds : NO BRUSHS !!!
2) Les étoiles et boules lumineuses qui rendent une ambiance plus sympathique SONT DES BRUSHS.
3) Il y a deux polices différentes et j'avoue que c'est un peu étrange, juste pour dire que j'ai utilisé la police évanescence pour "Consortium Imperial" car il s'agit de la police utilisé pour le logo du forum =D
Alors ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile