Communauté > Coin Artistique
[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations
Yanikuza Fujimaru:
Je n'utilise aucun Brush pour faire mes fonds ;)
Ce kit ne possède aucun brush pour le fond, les courbes sont faites à la plume. Le seul brushs (appliquer deux fois) sont les sortes de point noir et d'explosion noir juste derrière Light (Raito).
Pour le reste il n'y a pas de brush =D
Pas besoin d'employé des brushs, d'ailleurs, contrairement à ce qu'on dit souvent, je trouve que c'est plus simple d'employé les filtres que les brush :ash:
Personnellement je n'arrive pas à faire un brusher, j'en ai fait un ou deux, ils étaient beaucoup plus moche que mes fonds filtrer =D
Si j'emploie le brush, c'est plus pour des motifs très voyant, genre les trucs derrière lui là =D Ou une arabesque.
Pour les polices, il faut trouver le contexte et l'ambiance de ton oeuvre.
Par exemple, une police simple se glisse partout, et sont très jolies si on les emploie bien =D
Une police plus trashs pour des oeuvres violentes, ou morbide.
Une police plus fantaisiste pour des oeuvres plus douce, fantaisiste =D
Bref, la police doit s'harmoniser à l'oeuvre ;)
Voilà je crois avoir répondu à quelques questions, du moins je l'espère =D
Emy-Lili:
YF, très joli ton kit! Mais je sais pas ... Ya un petit truc qui me gène, peut-être la partie gauche de Raito, on voit encore du gris et ça se fond mal avec le bordeaux en fond. *chieuse/off*
Hum bon j'arrête parce que sinon il est très réussi! Les couleurs du fond sont très belles et vont très bien avec le perso. Les petites lignes sur le bas c'est très sympa aussi, ça nuance un peu le tout.
J'adore ce passage du violet vers le rouge à droite! <3 C'est très réussi et ça donne plus de profondeur à la sign!
Sinon je la trouve très bien la police moi! Ya peut-être juste, comme on te l'a dit, l'ombre portée qui est un peu éloignée mais bon. =3
Bonne continuation! :yeah:
Bon bah sinon, on se démêle les doigts comme on peut hein, ça faisait longtemps que j'avais pas fait une créa aussi aboutie, je suis plutôt fière du résultat. ^w^
Ouè je sais c'est encore Muse et alors? V.V
EDIT: NON! Bells n'est pas roux, ou ne s'est pas teint en roux, c'est un effet que j'ai du mettre sans faire exprès sur ses cheveux qui fait ça! XD *sort*
Yanikuza Fujimaru:
Ah en effet :hum: Il y a bien du bleu sur la droite de Raito :hum:
Surement quelques pixel bleu qui ont du rester lors du découpage, et avec l'effet que j'applique sur mes personnages, a dû mettre en valeur cette ligne bizarroïde :hum:
En tout cas content quelle plaise =D Pour l'ombre portée, j'aurais peut-être dû la mettre plus proche lol, bah je retoucherais peut-être :p
Emy-lili ~> C'est toujours aussi beau, mais cette fois c'est plus sombre et moins flashy que par tes habitudes x). L'ambiance de ton œuvre est vraiment génial, on distingue très bien cette atmosphère "rock attitude".
La guitare en rouge pétant s'harmonise plutôt bien avec le fond noir-gris =D
La scène en arrière-plan est génial aussi =D et les petites courbes en bas apaise le tout =D
Franchement j'adore ce genre d'œuvre :yeah:
Encore Bravo à toi =D
Kafei:
YF -> Moi je trouve que le perso s'incruste pas du tout dans la sign' :x j'sais pas peut être que l'image et trop pour un fond abstrait comme sa ^^ en tout cas moi j'aime pas :s ( chacun ses gouts ^^ ) et j'aime pas trop aussi les bords du perso gommé :x
et moi j'en ai fait une autre dans ma lancée ^^
Cacahuet'Man:
Je me permet de commenter un peu les dernières créations ^^
Y.F. -> Kit sur Raito, joli, j'aime le mélange de couleur et les effets, c'est assez bien utilisé. Par contre, je trouve que tu aurais du ne pas mettre de fusion sur les bandes de lumières, tu aurais du les passer directement derrière le calque de Raito... Après, le texte est plutôt bien utilisé, va assez bien avec l'ambiance de la créa. Seul moins, le fond pixelisé, je sais comment tu l'as fait, d'ailleurs GG, mais on ressent les pixels malheureusement ^^ ( mezzotint... xD )
Emy -> Franchement jolie la créa, mais tout comme Y.F., on sent la pixelisation... ( mezzotint + palette graphique, je vois ces détails XD Ai-je faux ? ) Néanmoins la deuxième image a été parfaitement incrusté ( excellent boulot, perso je sais jamais incruster une deuxième image XD ). Par contre Matthew Bellamy avec les cheveux courts, ça le fait pas v.v
*se tire une balle dans la tête*
Kafei -> J'aime bien l'ambiance old school de la créa, ça corresponds vachement bien à l'image. Rien de spécial à dire, la créa est presque parfaite. GG ^-^
Maintenant, à moi, deux nouvelles créas ( enfin trois, ça dépends ), un kit et un wallpaper.
Tout d'abord le kit, sur la neige/montagne/skis, fait entièrement par moi si on ne compte pas les skis et la police ^^'
Et un wallpaper sur A la croisée des Mondes. J'voulais pas prendre le nom la Boussole d'Or, étant donné que c'est pas le nom d'origine de ce livre génial, mais tant pis, j'voulais pas me retaper un logo >o<
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile