Communauté > Coin Artistique

[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations

<< < (366/398) > >>

Yanikuza Fujimaru:

--- Citation de: "Elenwë" ---
Yanikuza: J'adore la signature pour Krysta, le fond est splendide et il se marie bien avec le perso^^.
La deuxième est extra: On se croirait en plein sport d'hiver, déjà par le fond, et la lumière derrière le perso qui nous fait penser à de la neige.
Ton folio est franchement sympas, par contre je n'accroche pas trop pour tes bannières de blog, désolée...
--- Fin de citation ---

Lol tu t'es trompé de personne =D

Ce n'est pas moi l'auteur de ces œuvres mais Fye-sama =D

--- Citation de: "Kafei" ---
Yanikuza -> Brush or not ?

--- Fin de citation ---

No brushs pour le fond =D Juste pour les petites courbes autour de Mario ;)

Kafei ~> le téléchargement de ton image ne marche pas, surement mon ordi D= Je ne peux pas commenter pour le moment dsl D=

Kafei:

c'est mieux la ?

Dark LinkGe:
Yop,
J'aimerai avoir votre avis sur ma dernière création que je trouve plutôt réussi.
N'hésitez pas à critiquer =) pas trop quand même xD

Yanikuza Fujimaru:
Kafei ~> Ah je la vois enfin =D. Personnellement ce n'est pas un style qui me déplait, mais que je n'emploierais surement jamais ^^ J'aime bien la photomanip, le rendu est sympa, plutôt Old School =D

C'est un style qui est particulier, moi il ne me déplait pas =D

Dark LinkGe ~> Très simple =D, mais joli. Par contre la police est un peu bof =/ Et bon ce style très simple ne colle pas forcément super bien à l'univers Zelda =D Mais l'ambiance et bien =D Très fluide =D

Voilà j'ai fait un petit kit Death Note sur un autre forum =D

Vous en pensez quoi ?

Peut-être devrais-je utiliser une autre police  :hum:

Dark LinkGe:

--- Citation de: "Yanikuza Fujimaru" ---Dark LinkGe ~> Très simple =D, mais joli. Par contre la police est un peu bof =/ Et bon ce style très simple ne colle pas forcément super bien à l'univers Zelda =D Mais l'ambiance et bien =D Très fluide =D
--- Fin de citation ---

En faite, je ne suis pas bon dans l'application des brush [ Je n'en ai même plus ]. J'ai donc tenté quelque chose de plus fluide [ si je reprends tes propos ]. C'est la première fois que je fais ce genre de sign, en faite, je n'arrivais même pas à faire des motifs jusqu'à maintenant. Voilà pourquoi je suis assez fière de cette création.
Mais comme tu dis, sa ne colle pas toujours avec l'univers de Zelda. J'ai donc pris les plus mignons Link [ à mon sens ] pour essayé que sa colle avec le style. J'ai encore à m'améliorer sur ce point à mon avis.
Pour ce qui est de la police. J'ai toujours tendance à prendre Triforce [ Grossière erreur xD ]. J'ai donc voulu tenter autre chose, mais je n'arrive pas à trouver une police qui colle avec une sign. Si y a une petite astuce ou un petit conseil, je suis preneur.

--- Citation de: "Yanikuza Fujimaru" ---Voilà j'ai fait un petit kit Death Note sur un autre forum =D

Vous en pensez quoi ?

Peut-être devrais-je utiliser une autre police  :hum:
--- Fin de citation ---

Très beau kit. Je suis assez bluffer [ C'est découragent mdr ]. Tu arrives à bien maitriser les brush et ton personnage se fond parfaitement au fond. Tu as bien choisi ta police.
Par contre, je n'aurais pas mis une ombre porté aussi élevé. Sa gâche un peu je trouve. Mais ce n'est qu'un petit détail ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile