Communauté > Coin Artistique

[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations

<< < (365/398) > >>

Krysta:
allez hop ça fait longtemps que j'ai pas posté ici moi .
donc d'abord:

vegeta-001=>alors tout d'abord l'ensemble est assez simple.Ensuite je suis pas fan de la police et de sa couleur (je l'aurai plus vue en noir ou en un rouge plus sombre) .Ensuite il manque un contour.Là aussi le fond est assez simple .Et  le motif trop visible tu aurais peut être du réduire l'opacité de celui ci .Ensuite l'image est bien découper et la sign reste un peu prés harmonieuse au niveau des couleurs.

Farts=>pour la premiére sign elle est assez belle .Les tons sont bien choisis et j'aime bien le contour .C'est assez harmonieux dans l'ensemble .Mais je suis pas fan du dédoublement de la tête de sasuke .Par contre j'aime pas trop cette impressions de pixelisation.
Pour la deuxième sign.Là le fond est super joli .Et colle bien a sasuke je trouve (peut être un peu moins clair ça aurait était bien aussi).La j'aime pas trop les effets que tu as mis sur sasuke .et j'aime bien la police .Un autre truc qui me dérange, c'est que sur un coté tu as mis le contour puis tu as remis une partie du fond sans ensuite fermer .
Pour la troisiéme sign. J'en suis pas fan .j'aime pas la couleur que tu as pris pour ta typo et le trait de la même couleur .je l'ai trouve trop voyant par rapport au reste.

wind Alria=> Pour ton splash j'aime beaucoup les tons et les effets .la police est sympa aussi. Dommage que les tons ne colle pas parfaitement au dessin .


Yanikuza Fujimaru=>Je suis toujours autant en admiration devant tes créas *o*. Le fond est très beau .Et les effets sont sympas .la créa est vraiment harmonieuse et ces dans des tons qui me plaisent perso .Il y a peut être juste la police qui aurait pu être mieux .Mais franchement c'est très beau.

Bon allez je m'ennuyais et donc j'ai fait ça comme créa. :
V1(déçue car j'ai pas réussie a faire l'effet métal que je voulais >_<):


V2:

Fye-sama:
I'm back !
Voilà, pardonnez moi pour cette absence, je me suis mit à travailler dans le webdesign et sur mon folio, et j'avais pu de temps pour venir, mais je vais essayer de changer ça ! ^^

Alors voilà je vais commencer par commenter les deux dernières créations !

Yanikuza Fujimaru-->Non mais t'ai un dingle toi, tu fais des trucs de fou ! Ce qui veut dire beau comme d'habitude quoi ^^ J'ai regarder quelques créations précédente que tu as faite il y a environ deux pages et je me demande comment tu fais pour faire d'aussi beau fond et aussi comment faire ressortir la lumière comme tu le fais !

Krysta--> Super, quel idée brillante^^ j'aime bien comme d'habitude :D

Alors voilà moi j'ai des nouveaux webdesigns à vous montrer et deux nouvelles signatures !

Pour commencer, les signatures !

La première est une signature que j'ai fait pour krysta^^ -->


La deuxième est pour un duel sur un autre forum ! Je suis pas encore supposé la montré mais bon xD -->


Et enfin, mes designs ! Alors j'ai 3 designs à vous montrer !

Le premier est une demande du site shinigami jump ! -->


Le deuxième est un design de blog pour mon amie^^ -->


Et Finalement un petit cadeau pour me faire pardonner de mon absence XD un avant première du nouveau design de mon folio :D -->
Design :: Version 3

Je tiens à dire pour le dernier design que la bann à été faite pas un ami, alors ça veut dire que on est deux designeur sur ce webdesign^^ Et SVP ne montrez pas le design à personne même si je voie pas pourquoi vous feriez ça !

cixus:
Krysta => Bravo je les aime bien ; je préfère la 1ere ...

Fye-sama => Super belles tes signatures, j'aime moins le design du blog, peut-être tout simplement car c'est un ... design de blog il est beau quand même, ce n'est qu'un avis personnel ^^

Elenwë:
Krysta: Mazette! C'est splendide^^, j'aime beaucoup^^.
Yanikuza: J'adore la signature pour Krysta, le fond est splendide et il se marie bien avec le perso^^.
La deuxième est extra: On se croirait en plein sport d'hiver, déjà par le fond, et la lumière derrière le perso qui nous fait penser à de la neige.
Ton folio est franchement sympas, par contre je n'accroche pas trop pour tes bannières de blog, désolée...

Bon, un petit gif animé^^, je me suis bien amusée^^ Ah! Oui! C'était pour le lycée^^.

http://img85.imageshack.us/img85/1378/navisq8.gif

Elenwë

Kafei:
Yanikuza -> Brush or not ?


Pour ma part voila ma dernière sur Dave Murray ^^






moi je la vois mais le telechargement est long ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile