Communauté > Coin Artistique
[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations
Vegeta-001:
Farts:La police^^ et un contour,la police est nul va sur Dafont^^
Wind Alria:Perso j'aime pas la couleur général.
Lux:
Tu parles, dire qu'une police est "nul" c'est vraiment pas digne d'un vrai graphisme.
Si tu changes pas d'êtat d'esprit Vegeta arrête de grapher maintenant.
Toute police à son interêt donc n'est pas nul.
Puis surtout que là franchement la police donne un petit côté artificielle aux signs plutot sympa.
Yanikuza Fujimaru:
Vegeta-001 ~> Très simple, essaye de rechercher un peu plus les fonds de tes créations, le simple est très beau, nul doute, mais avec cette image un fond plutôt trash serait le bienvenu ;) Sinon j'aime bien, sauf le texte, incruste le davantage ;)
Farts ~> Je n'accroche vraiment pas du tout avec ce style =/ Au niveau de la réalisation je dirais que c'est du bon boulot, on voit que c'est rechercher dans un certain point de vue. Je n'ai rien à dire là-dessus. Après c'est une question de goût, et personnellement je n'accroche vraiment pas =/ désolé... =(
Wind Alria ~> Le dessin est très beau, franchement j'aime bien. La création est harmonieuse, les petits étoiles ainsi que les traits d'étoiles sont très beaux et donne une sensation de confort et d'apaisement =D
Le seul bémol, la lueur externe du carde xD
J'ai fait cette création, personnellement je la trouve moyen, je commence à manquer d'inspiration au niveau des fonds =/
Alors ?
Ivy Bulge:
Yanikusa Fujimaru~} O.O Je trouve ta créa trop belle! Les couleurs de fond s'accordent parfaitement avec Mario!
Wind Aria-} J'aime bien ton splach! Surtout le personnage qui va très bien avec le reste de ta création!
Vegeta-001~}Perso, je n'accroche pas du tout à ta création! Ce qui me gène le plus: l'écriture de la créa' ne colle pas du tout avec le manga et le fond que je trouve trop pauvre!
Kerberos-}J'aime bien la position de Samus mais je trouve que tu as trop forcé sur le relief! Le fond que tu as fait est bien, mais j'aurais mieux vu Samus dans cette position avec un fond qui ressemblait à la nuit!
Vegeta-001:
Je me suis ma exprimé dire que c'est nul ça ne veut rien dire^^ plutot que je n'aime pas une police trop simple à mon goût^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile