Communauté > Coin Artistique

[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations

<< < (363/398) > >>

Vegeta-001:
Ah oki^^

Yanikuza->J'aime le fond mais la police ne va pas trop je trouve....C'est une simple police.

Kerberos->C'est bien si tu débute  ;) Après tu a quel logiciel ?
Et change de police aussi^^

Lux->J'adore le fond aussi,police bien choisi,rien à dire^^

Shern->Quelque défaut mais rien de grave^^
Je mettrai un contour autour du perso peut-être.

cixus->C'est pas mal.Essaye de faire des kit avec un théme choisi(Naruto,Forêt,etc...)
Voilà^^

Farts:
:O Sa fait un moment que je suis plus venu ici  :ash:

Je vous montre mes dernière création,

Lux:
Arf mai c'est pas vrai...

Farts:

C'est bien, c'est ce qui se fait actuelement avec quelque tuto bien difficile, ou plutot incompréhensible.
Yen a aucune que je préfère plus que les autres je trouve que dans les 3 les effets sont nickel mais mettent pas forcément en valeur le thème ou le personnage.

Wind Alria:
Yanikuza Fujimaru: Je ne suis pas fan des images utilisées, mais techniquement c'est superbe ^^

Vegeta-001: Un peu trop vide, texte trop simple, et il manque un contour. Mais c'est pas mal.

Farts: C'est pas mal, j'aime bien la seconde. Mais quelquechose me gène sur la première, je ne saurait l'expliquer =/

Pour ma part, voici le nouveau splash de mon site:
(Cliquez pour afficher/cacher)

Qu'en pensez vous ?

Emy-Lili:
Petit passage dans le topic ...

Lux n'a pas tord.
Ca serait sympa de votre part de commenter aussi les créations des autres et de ne pas simplement poser magnifiquement vos p'tites créas comme ça.

Ca serait cool et surtout beaucoup plus constructif, de critiquer les autres graphistes aussi, ça les aidera à progresser! C'est fait pour ça un forum! On est pas tout seul. ;)

Merci. x)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile