Communauté > Coin Artistique
[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations
Kerberos:
Zelda007 ^^ => C'est pas mal, mais je trouve encore vide, j'pense que c'est le fond qui va pas! Sinon j'aime bien!^^
LinkGe => Perso j'adore! D'habitude j'suis pas trop fan des signs qui on pour sujet principalement sur Link mais celle la j'aime! :yeah:
Je voulais avoir votre avis sur ceci:
Dark LinkGe:
zelda07 > Oui, je n'aime pas le trash et préfère rester dans le simple. Alors je fais quelque chose d'agréable à l'oeil au lien de quelque chose qui faut décortiquer pour comprendre ce qu'il y a sur la sign.
Kerberos > Merci beaucoup pour ce commentaire. Pour ta sign, tu as un style bien à toi c'est évident. Bien que je n'aime pas des masses. Tu as essayé de faire plusieurs effets mais qui ne s'accordent pas spécialement entre eux.
zelda07:
Kerberos>Oui je trouves aussi c'est pour ça que j'ai demandée si je rajouter des truc qui brille(comme sur l'imge d'en dessous)ça ferait mieux!?
zelda007>je m'appele...James Bond*crève*
Sinon ton kit est pas mal mais l'images et le fond ne s'accorde pas trop(le fond est un epu trop pixelé(pas sur que ça s'appele comme ça))
LinkGe>C'est vrai moi aussi j'aime bien ce style.
Golden Link 666:
Ta l'heure j'ai fais ce petit avatar en gif et je voudrais votre avis
Taiki:
LinkGe => Ouais j'aime bien simple mais beau, mis à part le contour >.<
zelda07 => Perso, désolé mais j'adhere pas trop mais si tu débutes c'est quand meme un bon début ^_^
Kerberos => Je suis pas spécialement fan du fond et de la police :/ >.<
golden => Ouais, ça va, enfin je saurait pas trop quoi dire j'ai jamais fais de gif
Sinon mon sensei m'a fait une new sign *o* (Elfvain)
Perso je trouve qu'elle poutre bien ! J'adhère !
:niais:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile