Communauté > Coin Artistique
[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations
Bilberry:
Voilà j'ai fait un truc avec Photofiltre et j'aimerais savoir ce que vous en pensez :
(Cliquez pour afficher/cacher)
Je précise que c'est mon premier montage où je fais un découpage alors je voudrais que me donniez des conseils.
Encore merci ! ;)
Lux:
J'aime bien, sauf le texte un peu illisible le fond avec le chien ça rend bien, mais essaye un autre contour voilà.
JeK:
Bilberry > C'est pô mal. Disons que c'est plutôt mignon... :)
Aprés c'est vrai qu'il y a quelques défauts par-ci par-là concernant le découpage... mais dans l'ensemble c'est vraiment pas mal ! =)
Pour le texte, ce n'est pas vraiment qu'il soit illisible (je trouve d'ailleurs la police trés bien choisie pour l'ensemble), mais disons que c'est plutôt dommage qu'il se soit retrouvé coincé tout en haut à gauche, alors qu'il aurait peut-être mérité d'être mieux mis en valeur sur le reste du montage. :/
Mais je pense que ce que tu voulais principalement mettre en valeur, c'est le ch'ti toutou mimi comme tout (au fait, c'est l'tien ?). =D
Si c'est ça, alors osef pour le texte. XD
Ce que je reprocherais, enfin, ce sont les bulles dans le fond... =p
De manière générale c'est bien fait, mais disons que ça rend le montage un peu grossier dans la mesure où ça pixellise assez! =/
Bref. Passés outre ces légers détails, c'est bien pour un premier montage ! ;)
Bon, moi je laisse tomber ma série des "femmes chauves à forte poitrine (ou pas)", pour revenir dans le sérieux. XD
New Kit !! J'ai envie d'oser encore un peu plus ! ( non non, vous n'y êtes pas! pô de demoiselles en string léopard! >< ) :ash: *crève*
--- Citer ---
--- Fin de citation ---
Tchow!
Bilberry:
Merci à vous 2 pour vos commentaires !
Etant mon premier montage découpage je pense que j'ai le droit à une marge d'erreur ! =D
Promis je vais m'améliorer ! Je tiens compte de vos remarques vous inquiétez pas ! ;)
Lux:
Linky: L'intérieur de la sign avec les tracés noirs c'est magnifique, mais les contours inscrustés en rouges c'est complétement contradictoire avec l'ambiance du texte et de toute la zone intérieur.
Pour moi le contour est de trop, trop grossier par rapport à la finesse du reste.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile