Communauté > Coin Artistique

[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations

<< < (356/398) > >>

Sol:
Bonsoir !

Nitro-max > Bizarre, je préfère nettement celle que tu as en ce moment que celle que tu as fait là (celle avec samus ) .

Alors voici un nouveau kit, parce que je trouvais que mon ancien laissait à désirer :s
Je reste sobre, pas dans un machin plein d'effets qui pètent les yeux pour ne pas embellir la signature au final .
Donc j'ai fait quelques effets de lumière, j'ai colo Jonny ( qui était en noir&blanc au départ ) à et flouté un peu pour l'ambiance .

Grâce à Kitty je suis tombé sous le charme de Jonny Wilkinson  :<3:

zelda07:
Nitro-Max> Je m'y connait pas trop en graphisme mais j'aime beaucoup ce que tu as fait ^^
Demon King> Ta signe est agréable à regarder, j'aime bien l'écriture que je trouve s'accorde pas mal mais ya peut-être un peu trop de blanc !?

Sinon voici un montage que j'ai fait hier soir, je trouve qu'il manque des truc mais je sais pas trop quoi donc si vous pouvez me donner vos avis et des conseil ^^

Nitro-Max:
DK ~> Si tu dis que l'image d'origine était en noir et blanc et que tu l'as colorisée, alors là, chapeau !! O-O
A part ça, bien que simple, c'est très joli ! Et tu as raison, parfois, il vaut mieux faire dans le simple, sans trop bourrer =D
En tout cas, j'adore ton kit, mais le seul défaut assez important, c'est qu'on arrive pas du tout à lire le texte !! Je sais pas ce que t'as foutu, mais c'est pixellisé et tout petit =/
(En parlant de ça, c'est quoi le nom de la police ? >.>)
Enfin bon, Bravo ;D

Zelda07 ~> Bof bof.. Je sais pas si tu débutes, ou quoi, mais c'est très vide... Le texte est peu lisible et les images peu bien découpée... =/
Je te conseille de faire un fond plus varié qu'unicolore, et d'améliorer le texte ainsi que de rendre le tout harmonieux.
Si tu débutes, essaye les tutoriels, pour t'initier et t'habituer aux outils du logiciel que t'utilise ! ;D

Dark LinkGe:

Qu'en pensez vous ?

zelda07:
LinkGe> Ta signe est plutôt simple mis agréable  regarder. Mais tu devrais peut-être ajouter plus de truc spéciaux je penses.

Sinon merci Nitro-ax et j'avousque je suis d'accord avec toi mais elle n'était pas fini. Enfin je els retouché un peu donc dites ce que vous en pensez maintenant.

PS:petite qestion est ce que avec photofiltre on peu..."illuminer"(ou sa brille... :roll: ) une image
(je veux dire un peu comme cette image :*cliquez dessus*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile