Communauté > Coin Artistique

[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations

<< < (337/398) > >>

Nitro-Max:
Fye-sama ~> Je vais pas aller dire que j'ai fait un découpage parfait, il est assez réussi, certes, mais bon, si tu regardes bien, y'a des défauts...
Et ça fait quoi.. Deux ans et demie à peu près que j'ai commencé n_n

Pour le design, à part les problèmes de qualité du header et des couleurs, je dois te dire qu'il est vachement réussi !!
Bravo !

Mais pourquoi dis-tu ne plus pouvoir mettre un header "net" ?

Fye-sama:
Emy-Lili => Mici beaucoup ^^ J'avais remarquer que els deux bleu était pas de la même couleur mais je savais pas que ça allait parraitre autant que ça XD

Nitro-Max => Et bien parce que je sais pas comment cleaner une image pour qu'elle soit moins pixelliser, et que si il faut que je recommence tout mon découpage, j'aime mieux laisser comme ça, a moins que tu me montre comment dépixelliser  :)

Nitro-Max:
Non, je n'ai aucune technique particulière pour dépixelliser...
Mais bon, si tu as les images d'origines nettes, tu pourrai le refaire ! ;p
Et puis après tout, ce sera ce temps passé en plus qui rendra ton design plus beau ! xP

Elenwë:
Bon, j'ai fais ça avec ma version photoshop CS (oui, j'ai abandonné la 7...), je ne suis pas super fière du résultat, mais bon... ce n'est qu'un début.

Déjà l'avatar:

La signature, maintenant:

*court se planquer sous un rocher*

Pour info: C'est Elenwë (un personnage que j'ai créé) qui est sur la bannière et l'avatar.

Et là, j'ai fais une bannière animée....

Elenwë

Nitro-Max:
Elenwë ~> 'Lut ^^
L'est très joli ton kit ! n_n
Je sais pas si c'est toi qui a fait le fond, mais je dois dire qu'il est réussi !
Par contre, du orange sur du bleu... C'est assez dur à lire ^^'
Il y à aussi les personnages qui sont un peu trop petits je trouve. A moins qu'ils ne soient de cette taille à 'origine, tu aurais du les mettre plus grands =/

Pour la bannière, elle est aussi jowlie =D
Le fond et tout et tout ! Par contre, comme avant les perso's sont franchement trop petits !!
Pour ce qui est de l'animation, je la trouve très réussie, quoiqu'un peu longue...
Pask' on doit carrément attendre une heure avant de voir apparître la suite =/
Surtout que le texte est mal découpé, tu aurais dus faire "Fanne numéro une... D'Elenwë" pask' là ça coupe la phrase je trouve...

Enfin bon, mis à part les défauts cités, tu t'es pas mal débrouillée ! Bravo !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile