Communauté > Coin Artistique

[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations

<< < (338/398) > >>

Elenwë:
Nitro-max= Pour mon kit: Heu... j'ai fais le fond... bon, c'est un peu du feeling^^... je suis d'accord pour l'écriture, mais je n'avais pas trouvé mieux, par contre pour les personnages, ils sont trop grand pour tenir dans la bannière, donc... j'ai dû faire ma transformation manuelle.

Pour mon animation: Heu... certe, c'est vrai que c'est long, je n'aurais pas dû mettre le 0% pour la suite du texte... je modifierais tout ça dès demain.

Merci pour ton commentaire^^

Elenwë

Fye-sama:
Très beau, j'aimerais dessiner comme ça moi aussi^^ J'ai essayer de me remettre à dessiner, et c'était un désastre :$  Je sais pas pourquoi, je suis pas capable de dessiner les persos de coter, les yeux sont deformer la bouche croche, la face croche, et les cheveux, je sais pas comment les dessiner de cote XD Dans le fond j'ai besoin de pratique et de quelque livre pour apprendre à dessiner manga!

Je sais pas si je devrait commencer par dessiner les êtres humain, dessiner des mangas que je voit dans les livres ou juste me pratiquer à dessiner mes propres perso, quelqu'un aider moi XD

Elenwë:
Heu... souvent, j'utilise des positions que je vois dans des mangas, des magazines ou sur des pochettes de jeux-vidéos.
Ben... j'ai commencé a dessiné un Link... je crois que je l'ai mis dans ma galerie, ensuite j'ai essayé de créé un personnage, et petit à petit, j'ai eu une véritable petite collection^^.
Par contre... il faut voir où tu as de la difficultés, si c'est au niveau du visage, il faut que tu t'entraîne, soit en prenant des personnages que tu aimes bien, soit en créant.
J'espère que je t'ai aidé.

Comme promis voilà mes deux bannière animées^^

Elenwë

Shern:
J'ai réouvert Photoshop après pas y avoir touché pendant un bon moment, et j'en ai profité pour remplir la demande d'Elenwë :

Bien sur, vous commentaires sont les bienvenus ^^

Nitro-Max:
Elenwë ~> Les animations sont très biens réussies ! Bien qu'un peu simples, mais tu t'es pas mal débrouillée en tout cas ;D
Bravo n_n

Shern ~> Superbe !
Bon, j'avoue que j'aime pas l'avatar, mais pour la sign, je te dis Bravo !
Le fond, la police, tout est superbe ! Et comment t'as placé ces brushes !
BRAVO !!

PS.: Elenwë ~> Quand j'ai dit que les perso's étaient trop petits, et que tu m'a répondu que t'était obligé, et tout...
En fait, je te conseillait de faire comme Shern l'a fait pour ton kit =D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile