Communauté > Coin Artistique
[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations
Yanikuza Fujimaru:
Nitro-Max, vraiment très beau cette bannière ^^ J'aime bien la tête de Skelerex :yeah: Je te félicite surtout pour le choix de la police, vraiment parfait et dans l'ambiance, bravo =D
Comme tu dis il y a un problème au niveau des lueurs, on voit le carré tout autour. Je sais ce que c'est, j'ai eu ce même problème, alors une petite astuce ;)
Sélectionne le calque où se trouve les lueurs et transparence. Puis tu prend le lasso normal, et tu règles dans un petit cadre environ 20px. Puis tu fais le tour de ta bannière assez loin de celle-ci et assez loin du carré. Tu boucle le tout et tu appuies sur l'icône des masque de fusion. Normalement la transparence devrait être parfaite ;)
J'espère que tu m'as compris xD
Emy-Lili:
Merci pour ton commentaire Nitro-Max! =D
pour ta bannière, j'aime beaucoup!! :niais:
Parce que déjà j'adore Skelerex :<3: et en plus j'adore aussi les couleurs sombres comme ça, noir, gris, argent mélangées!
Bravo! C'est très réussi ! ;)
Fye-sama, très réussie ta bannière! Le fond et l'ambiance sont très jolis! Mais comme on te l'a dit, toutes tes images pixélises beaucoup!! Surtout Naruto! ><"
C'est dommage, mais ça reste du bon travail! :yeah:
Nitro-Max:
Merci des commentaires ! n_n
Bluewall ~> Voilà l'image d'origine http://img2.kult-mag.com/photos/00/00/85/73/ME0000857318_2.jpg
Je te donne un conseil, quand tu cherche un artwork, va sur Gamekult, pask y'a tout le temps ce que je cherche n_n
YF ~> Merci de ton aide ! Bien que je n'ai pas trop compris, ce que tu m'as dit m'a fait réfléchir à la source du blème, ce qui ma permis de le résoudre ;D
Merci encore !
Fye-sama:
Vous avez raison à propos que mes images sont pixelliser, j'avais pas remarqué, mais il est un peu trop tard :$ Car j'ai déjà posté le design au site!!!
Voilà ce que ça donne http://mangas-generation.ifrance.com/index.html (désolé si ça fait de la pub, ce n'est pas mon intention, je veux juste vous montrer le design terminer^^)
Nitro-max => non mais je rêve, ça fait comment de temps que tu fait du graphisme, ton désoupage est parfait, la qualité de ton image est impeccable, dans l'enssemble c'est super beau et en plus l'écriture est trop forte x-D
Continue^^
Emy-Lili:
Fye-sama, ça rend vraiment très bien au final sur ce site ta banière! ;)
Bravo, c'est du bon boulot! :yeah:
Même si le bleu du site web est plus "flashy" que ta bannière, mais bonn c'pas très grave, c'est vraiment du détail... :ash:
*sort*
Continu! ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile