Communauté > Coin Artistique
[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations
Shern:
--- Citation de: "Clems" ---
Shern ~> c'est bien mais qui sont les perso ?
--- Fin de citation ---
Ça vient d'un wall de Guild Wars Eye of the North. L'ours, c'est un Norn transformé, et la fille, j'aimerait bien le savoir son rôle dans le jeu(il est pas encore sorti).
Yanikuza Fujimaru:
Cacahuet'Man ~> Vraiment fun le nouveau kit, j'aime beaucoup, ça change du quotidien, en tout cas j'aime bien, le coté fantaisiste et bazar ça rox :yeah:
Clems ~> Vraiment fun l'artwork GTO, mais mal découpé... Le fond est fun, et la police aussi, j'aurais peut-être vu une autre couleur ^^
VOici une sorte de splash, je préviens elle n'est pas fini, je ferais sans doute des modifications. Une version deux arrivera surement ^^
Mais pour le moment, vous en pensez quoi ?
Jisosi:
J'le trouve magnifique ^-^ j'trouve ça très original ^-^
Pour moi, c'est comme si c'était la version finale
RoK:
--- Citation de: "Yanikuza Fujimaru" ---Cacahuet'Man ~> Vraiment fun le nouveau kit, j'aime beaucoup, ça change du quotidien, en tout cas j'aime bien, le coté fantaisiste et bazar ça rox :yeah:
Clems ~> Vraiment fun l'artwork GTO, mais mal découpé... Le fond est fun, et la police aussi, j'aurais peut-être vu une autre couleur ^^
VOici une sorte de splash, je préviens elle n'est pas fini, je ferais sans doute des modifications. Une version deux arrivera surement ^^
Mais pour le moment, vous en pensez quoi ?
--- Fin de citation ---
Wah, châpeau Yanikuza, c'est carrément super !
D'abord j'adore l'effet photo dansa un cadre, ensuite les fleurs qui contournent l'image sont agréables à l'oeil, ainsi que les espèces de petites étoiles. Le texte qui suit une boucle, excellent.
Quand à l'image en elle même, en voyant les diverses rayures, on a l'impression limite qu'il y a un courant d'air (ce qui va bien avec la position du personnage et son clin d'oeil, c'est assez amusant car je présume que tu ne l'as pas voulu). Bravo. ;)
Nemesis:
Yaniku=>c'est super chouette, tout concorde bien ensemble, whaou, tu donne des cours :hum:
cachue'mn==>je n'aime pas du tout, dsl mais je trouve ça trop enfantin, vraiment bof.
Shern==j'aime bien mais je trouve que la couleur du fond ne va pas avec les personnages.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile