Communauté > Coin Artistique
[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations
Jisosi:
lol ça fait un peu "de retour à l'école" XD
M'enfin, j'aime bien. C'est original. vive les couleurs
Perso, je trouve que ton kit avec Fox est pas pire moi... Mais c'est ton choix ^^
JeK:
Frizer > J'ai justement voulu absolument utiliser un texte 3D pour tester l'effet reflet en fait. =)
Pour les couleurs, baah j'trouve que ça change au contraire, et au final, je trouve que ça rend plus sombre que le truc original selon moi. =D
Sinon, merci ! n_n
Mam'zelle > Michi bowcoup! :niais:
Tiens pendant que j'y suis, baah mwa aussi j'adore ton kit ! :ash:
Nan mais sérieux... le soleil, l'ombre, l'ecriture... c'est super bien fait j'trouve! Bravo à Phéno! :yeah:
Mémèleeuh! ^^
l'es hyper funky ton kit! 8)
Franchement say pô mal du tout! J'aime bien... n_n
Le seul truk c'est que j'aurais plutôt vu un autre police, parce que celle-ci tu l'as déjà utilisé sur ton ki actuel si je ne m'abuses.... :hum:
Mais sinon c'est classe ! ;-)
Tchô les gens!
Nitro-Max:
Cacahuet's Geek ~> C'est jowli, original et tou le tralala, mais voilà :
Ca à pas l'air d'être sur papier.. Si t'avais mis ne serait-ce qu'un tout petit effet blanchit, pour qu'on puisse croire que ce sont des taches,
ça aurait été plus jowli, et par la meme occas', plus réaliste...
Après, si c'est censé représenter de la pate à modeller, je me tais u_u
Enfin bon, ça reste original, et ça te plaît, alors quoi de plus ? >.>
Par contre, je garderait ton kit actuel, mais cela n'engage que moi ! ;p
Cacahuet'Man:
Jisosi - l'effet retour à l'école c'est pas voulu n'empêche XD
Mais merci ^^
Linky - La police, c'est vrai que j'aurais peut-être du changer, mais je trouve que ça ça va aussi avec la sign ^^"
Sinon merci =D
Nitro-Max - J'y pense maitnenant, j'pense que j'aurais du baisser un peu l'opacité... xp
Ca fera plus peinture à l'eau lâché à la vite fait... Pask en fait d'un autre côté j'peux pas vraiment dire ce que ça représente >_> Pask y a pas d'histoire derrière tout ça à vrai dire, c'est un peu du n'importe quoi foutu un peu partout XD
Mais comme j'ai toujours le psd, j'vais y penser et j'vais voir ce que ça donne n-n
Sinon merchoui n_n
Clems:
Lux ~> j'adore la forme de la bulle et puis le tout est vachement sympa !!
Shern ~> c'est bien mais qui sont les perso ?
EML ~> Ca me fais la me^me impression de Ji' retour a l'école mais c'est sympa !!!
Sign GTO :<3: :<3: :<3: :
Vous en pensez quoi ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile