Communauté > Coin Artistique

[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations

<< < (314/398) > >>

SC:
Elles sont toutes trop sensass vos créas! J'adore ton kit Origin! Je le trouve très original.

Lux: Trop drôle! XP t'as choisi des belles couleurs!

Bravo aussi à Linky: Elle est très bien faite. J'aime bien l'écriture que tu as choisi!

VOus êtes trop bons... :mad:

Nitro-Max:
Oringin ~> C'est bien, mais tu en as fait trop à mon gout...
Elle aurait été parfaite, si tu n'avais pas mis ce cadre, mais juste un petit cadre de 5px (en transparence, ou à voir) et si tu avais baissé un peu l'opacité du motif (ça nique (presque) les yeux).
C'est bien, mais ça aurait pu être meilleur quoi, surtout vis à vis de ton niveau habituel ;D

Lux ~> Tout simplement magnifique =D
C'est drole, simple et joli tout à la fois !
Good Job !
Mais pourquoi de "double L " ? J'aurais preferé un L simple.. >3>

Mam'zelle ~> C'est pas en décourageant que tu vas t'améliorer !
Plus tu feras du graphisme, plus tu deviendra forte !
Regarde moi, si je te montre ma première créa, tu me riras au nez, ça je peux t'le dire !

Origin:

--- Citation de: "Nitro-Max" ---mais ça aurait pu être meilleur quoi, surtout vis à vis de ton niveau habituel ;D
--- Fin de citation ---

mais lol n'importe quoi, mon niveau habituel il ets pas plus haut que ça, je suis pas fait pour le graphisme je ne fait que des horreur ...

Lux >> xD j'adore l'originalité de ta sign, très sympa ^^

Shern:
Roh, mais des fois je me demande pourquoi je te prends encore comme mon sensei xD

Nah, sérieusement, décourage toi pas, y'a toujours place à l'aémlioration, et c'est pour ça que je fait du graphisme. (et aussi pour m'amuser, mais bon...)

Sinon, hier, j'ai ouvert Toshop, et j'ai commencé ceci, que je viens de terminer. Bien sur, c'est plus pour tester que pour du sérieux :

Le fond, un simple rendu nuage, et du smudge autour des persos. En faite, c'est la première fois que j'utilise du smudge dans une de mes signs. J'aime bien. N'hésitez pas à commenter.

Cacahuet'Man:
Désolé de passer comme ça vite fait sans commenter, mais j'ai un nouveau kit que je viens de finir n_n
Chuis content pask il annonce le lent retour de mon inspiration... Comme vous pouvez le voir j'ai fais dan sl'original =D

J'aimerai votre avis dessus n_n

Sinon j'hésite à le mettre... Il est mieux que l'actuel, vous pensez ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile