Communauté > Coin Artistique
[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations
Origin:
bon moi je vous montre mon nouveaux kit fait à l'instant :
vous en pensez quoi? ( bon la pluspart vas sans doute dire que c'est moche, vu mon piètre niveau de graphisme .... )
Baelheit:
Je suis pas fan du contour, je suis pas fan de l'avatar, je suis pas fan du cadrage du texte et je suis pas fan de Vaan donc bon :conf:
Surtout le contour. C'est un peu mal cadré je trouve.
Lux:
Le vrai inconvénient c'est de ne pas avoir garder les couleurs du centres de la sign sur le tout avec ce cadre doré.
Mon mien:
Mon mien:
Mon mien:
(il est à moi)
Shern:
Origin =>En effet, comme l'a dit Baelheit, c'est un peu mal cadré. Et pour l'avatar, c'est simplement la reprise du milieu de la sign :/ Sinon, c'est bien beau, sauf pour ce qui est de la police pas très belle pour les deux noms et du mauvais cadrage.
Frizer:
Belle signature Origin, mais qui contient de nombreux défauts.
Pour commencer les textes ne sont pas terrible et pas super travaillés. Le cadre jaune lumieux est ce qui gache le plus la création, je te conseille de l'enlever et de laisser passer le dégradé sur tout le fond. Ensuite si tu enlevais l'effet mosaique et que tu mettrais le contour double, ca serait mieux.
Pas mal ta bannière Linky ! :)
Bien que je ne vois pas du tout ce qu'un texte 3D vient faire dans ce thème et que j'aurais mieux vu les couleurs originales pour Raito !
Je termine par la nouvelle signature de Lux. Sympathoche, surtout l'arrière plan. Mais j'aime pas vraiment les polices que t'a utilisé pour tout te dire, surtout pour le texte de la bulle.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile