Communauté > Coin Artistique
[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations
Nitro-Max:
Hep tout le monde !
Zeald ~> Franchemen bien ! Je parle de Heroes biensur ! :gnark:
Mdr, nan, sans dèc, je dois duir que c'est super ! Bravo !
Clems ~> Mis à part les grossières fautes d'orthographe, c'est bien jowli ! n_n
Pour le gif : Je comprend pas pourquoi ça pèse 70 Ko de trop, soit 110 Ko O.o
Bref, jowli ! ^^
Skie ~> Très joli ! J'aurais plutôt mis le perso vers la bas que vers le haut, mais autrement je ne vois pas de défaut particulier !
Bravo ! ^o^
Frizer ~> Je crois te l'avoir déjà fait remarqué la fois où tu l'avais postée ; Je trouve que les deux effets du fond ne vont pas bien ensemble...
Mais ce n'est que mon avis personnel, et à part ça, je vois rien de mauvais ! ;D
Origin:
Clem's >> j'ai bien cette sign, l'ensemble des couleurs se correspondent bien ^^ et les images sont bien placée ^^
Ciel-pervers >> ça va, le fond est sympa mais je trouve que séphirot s'incruste mal avec la couleur de ton fonds, telle qu'il est là, je le verrais bien avec du bleu claire ^^ mais bon, dans l'ensemble c'ets pas mal ^^ pour un sign fait à l'arrache!
Frizer >> sympa le fond ^^ mais le truc c'est que comme mario est tout rouge, faire un fond qui varie les couleur n'est pas toujours top, quoique, la couleur domminante est le rose ^^ ( met peach la prochaine fois XD) non je rigole elle est chouette O:-)
JeK:
Bijour! :)
Vos créas son géniales! J'apprécie tout particulièrement celle de Zeald...
L'effet de lumière est magnifique. :niais:
Bon, mwa j'me suis fait une p'tite bannière pour un forum. L'occasion de tester un peu l'effet de reflet qui fonctionne à merveille... :)
Là j'suis entrain d'expérimenter une nouvelle technique avec un filtre dynamique de CS3 ! :D
J'vous montrerai ça plus tard... ^.^
Tchô!
Nitro-Max:
Linky ~> Vraiment bien ^^
La Death Note est bien incrustée, le perso aussi ainsi que le texte !
La seule chose reprochable, c'est que c'est simple... Mais bon, qui a dit que la simplicité rendait moche ?
Bref, Bravo à toi !! ;D
JeK:
Nitro-Max > J'aime la simplicité ! ;)
C'est vrai... Pourquoi toujours faire compliqué, alors qu'en faisant simple, on peut arriver à faire des trucs pas mal !? :)
De plus, quand c'est trop chargé baah, say moche! ><
Sinon merchi à toi! =)
Tchô!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile