Communauté > Coin Artistique
[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations
Nitro-Max:
YF > EX-CE-LLENT !
Bravo ! C'est sublime !
Mais j'ai peur que si tu rajoutes encore, ça bourrera l'image =/
A part ça, je trouve ça super ! Un peu bourré de brushes, mais super !
Par contre t'as légèrement copié le truc de ma sign, mais quasi rien ;D
Bravo !!
Yanikuza Fujimaru:
N-M ~> Quelle truc de ta sign :conf: J'y ai pas prêté attention lors de la réalisation xD En tout cas merci bien ;)
Cloud ~> Des cours, euh... pas vraiment, mais des astuces peut-être ^^ C'est d'ailleurs en posant moi-même des question aux graphiste de mon entourage que j'ai progressé, je peux toujours donner quelques trucs ;)
RoK ~> Effectivement je n'ai pas fait gaffe à cela, et c'est vrai qu'on a cette impression de vent ^^ Au début je voulais faire une sorte de courant d'air qui passerais derrière elle, mais ça n'a pas trop fonctionner, donc pour rappeler un coté poétique, féminin et doux, j'ai rajouté un brushs fleur ^^
Vu les commentaire positifs, je crois que je vais finalement la laisser telle quelle :yeah:
Merci beaucoup en tout cas ^^
Clems:
YF : malgré le fait que je n'ai me pas la couleur !!! Je trouve ça joli et bien réalisé petite question les trais arrondis en haut a gauche sont fait avec l'outil plume non ?
Sinon un userbar que j'ai galèré a faire mais bon voila c'était une commende sur un autre forum mais je suis contente ça ma fais apprendre une nouvelle technique ^^
Et puis une sign Itachi pour ma soeur Kao
Frizer:
Hello les jeunes graphistes !
Super ton wallpaper Yanizuka, y'a de la technique et y'a une certaine ambiance qui se dégage. J'aime beaucoup les couleurs et le personnage, par contre je trouve que ta création est trop chargée. A ta place j'aurais éléminé les étoiles, ou je les aurais remplacé par des autres. J'aime pas trop celles là, de toutes manières je les ai jamais aimé.
Pas mal du tout ta barette Clems ! C'est clair que faire une barette animée c'est pas le plus simple à faire, elle est bien sympa. Mais pourquoi y'a une partie du contour qui est doublée ? C'est bien dommage, ca gene esthéthiquement. Pour ce qui est de la signature Itachi pour ta soeur (la quiche Lorrainne =D) elle est magnifique, rien à dire.
Nitro-Max:
Clems ~> Vraiment très joli ^^
J'aime particulièrement le barrette animée ;D
Bravo !
Pour ma part, j'ai modifié le wall, que j'avais posté juste avant de partir en vacances =/
Vous m'aviez donnés quelques éléments à ajouter, et c'est ce que j'ai fait ! =D
Jugez-en par vous-même ^^
Nouvelle : http://img340.imageshack.us/img340/1581/walltriforcecopiegr4.jpg
Ancienne : http://img443.imageshack.us/img443/5572/walltriforcecopiegw2.jpg
++
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile