Communauté > Coin Artistique

[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations

<< < (301/398) > >>

Jay El Pi:
CL > Tu as suivi un tuto? Si c'est par tatonement, chapeau V_v.

Sinon, j'ai pris toshop CS3, et me suis remis à faire une créa (faut bien s'occuper pendant les vacs).
L'animation est en deux partie, attendez la deuxieme V_v.

Baelheit:

--- Citation de: "Captain link" ---
Bon à moi, voici ma première cré sous Gimp 2. J'ai joué avec les filtres, j'en suis arrivé la. Je ne sais pas quoi mettre comme image, ni comme police. j'attends vos commentaires et surtout vos critiques svp!

Je sais déja qu'il faut que je fasse un contour mais comment?

--- Fin de citation ---

Vu que je n'ai pas Gimp, je pourrais pas te dire comment on fait des contours.

Mais je te déconseille fortement de placer une image et encore moins un texte sur ton fond actuel. Ce serait assez chaud à incruster pour obtenir un  beau résultat ( si tu débutes ) vu qu'il y a énormément de couleur différentes ( et contrastés qui plus est ) sur l'ensemble du fond, enfin disons que dans ma tête je vois ce que ça risque de donner  :conf: . Si tu pouvais te débrouiller pour réduire le truc à 2 couleurs et réduire un peu la luminosité ( parce que c'est trop flash là ), placer une image serait plus envisageable. Enfin ce n'est que mon avis hein  :conf:

Frizer:

--- Citation de: "Jay El Pi" ---
--- Fin de citation ---

L'ensemble est flou et c'est dommage parce que l'animation est magnifique.  :)
Y'a aussi un petit problème au niveau de la découpe de Portgas mais c'est pas bien grave, et je trouve que sans la lueur interne le texte serait mieux mais c'est à toi de voir !

Sol:
Belle animation Jay, par contre on voit pas la typo et le bout qu'on voit est aps top et un partie de l'animation sert à rien vu qu'elle est quasi blanche sur un endroit ou le fond est clair aussi

Captain D:
Frizer :arrow: merci, ca fait plaisir d'entendre ca d'un des meilleurs graphisyes du fofo^^

GLP :arrow: non , je n'ai pas suivi de tuto^^ et très belle crea!

Baelheit :arrow: Yo, finalement j'ai décidé de ne pas mettre de perso ni de police. et je ne changerais pas, j'aime quan c'est flash! :p

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile