Communauté > Coin Artistique

[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations

<< < (302/398) > >>

Shern:
J'ai une nouvelle sign, se déclinant en 2 versions, un sans brushes et une avec :

Sans brushes :

Avec brushes :

Laquelle préférez-vous? Franchement, moi, j'hésite. Si vous avez des conseils à me donner pour l'améliorer, ils sont le bienvenus.

Emy-Lili:
Shern, perso, je préfère la deuxième. ^^
Le fond est moins uni et c'est plus joli je trouve. C'est aussi plus lumineux!

Sinon, tu aurais pu faire un peu plus ressortir le personnage avec un contraste un peu plus fort sur celui-ci. ^^
Enfin, c'est mon avis!

Bon sinon c'est clair que je préfère les sign sans brush, mais comme c'est assez discret... :)

Sinon le texte est sympa et s'intègre bien avec le reste!
Et j'aime beaucoup le p'tit halo à gauche! :D

Bonne continuation! :yeah:

Voilà ce que ça fait quand je m'ennuie...  *s'enfuit*
[ captures d'écrans faites maison! Yeah! 8) *meurs* ]
http://pix.nofrag.com/47/5f/0845bfb7859616aeb8e64d7b759c.jpg

Oui oui faut que je me calme avec Muse... T_T'
Mais bon, on trouve l'inspiration où on peut hein...

Jisosi:
Emy: C'est long comme sign XD D'après moi, tu devrais pendre un break pour Muse ^^" ça devient comme une drogue... *Sbam* #-# ok ok... Sinon, c'est très bien fait, sauf que le premier visage à gauche est flou comparé au autre... c'est normal? oO"

Shern: Je préfère celui avec brush ^3^ ça fait un petit fond

Sol:
Emy> j'aime pas du tout, y'a du travail c'est sûr, mais bon, chacun ses goûts hein !

Bon voilà un kit sur le thème du manga D Gray Man ( j'en profite pour vous le conseiller, il est vraiment très bien ) :

Voici la sign :

V1:

V2:

Et voilà l'avatar :

Nitro-Max:
Shern ~> C'est magnifique !!! (je parle de la version avec les brushes)
Tout se marie à merveille ! La seule chose que je pourrais te reprocher, c'est le fait que l'on en voit pas assez le perso...
Moi, je l'aurais un tout tout petit peu rapetissit... Mais bon...
Bravo !!

DK ~> Bof, même avec les papillons, c'est trop vide..
Et comme y a pas grand chose dans la sign, je vais pas pourvoir dire grand chose...
Ah si, tu aurais quand même dus mettre le texte sur la version avec les papillons...

Pour ma part, j'ai fait un wall qui roXXe sa maman !!! Je me suis carrément éclaté !
Mais jugez-en par vous-même :

En fait je l'ai fait pour un site...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile