Communauté > Coin Artistique

[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations

<< < (300/398) > >>

Nitro-Max:
Ero-Skie ~> C'est vraiment bien réalisé !
Mais au niveau de l'apparence, je trouve ça pas super !
Je m'explique : Déjà, tu as mal découpé le perso (on voit du bleu (sans doute un ciel))
Ensuite, ce fond ne s'accorde pas super super avec le perso, ni la police, mais ce n'est que mon avis sur ce point-là...
Et pour finir, je déteste (et je le dit) la "forme" que tu as faite à droite de la sign...

Biensur, tous ces défauts ne viennent que de mon point de vue personnel, mais je voulais quand même te les faire savoir !
Donc au niveau technique, je n'ai pas grand chose à dire, à part un petit Bravo !

Sirbiznatch:

--- Citation de: "Ero-Skie" ---Bref, voici une nouvelle créa^^

Je sais que le contour pixellise un peu, mais bon, vu que c'est Sanji, on s'en fout XD
--- Fin de citation ---

Je répète que j'y connais rien en graphisme mais franchement je trouve ça très beau !
Certes, le contour pixélise comme tu le dis mais ça n'elève rien à la beauté du kit même si, comme le dit Nitro-Max, je n'suis pas fan du contour sur la droite de la sign'.  ;)

Balvadar:
Attention les yeux voici ma première créa avec photoshop que je viens tout juste de terminer! Je suis assez fier^^

C'est inspiré de ma sign (je pense que ça se voit). Par contre, je sais pas trop pour la police. Quelle police utiliser? et le fond? Et j'arrive pas à faire le même effet de lumière que Luffy à Link (l'image de Luffy était déja comme ça).

Captain D:
Linky :arrow: Pas mal le pti Snowboarder! Même si a mon avies c'est pas le kiff' de L, moi je trouve ca bien trouvé^^

Ero-Skie :arrow: j'aime, c'est vachement beau et puis, il y a Sandy qui impose toujours le respect^^

Balvadar :arrow: pour une première créa, c'est pas mal, même si le fond est un peu vide.....

Bon à moi, voici ma première cré sous Gimp 2. J'ai joué avec les filtres, j'en suis arrivé la. Je ne sais pas quoi mettre comme image, ni comme police. j'attends vos commentaires et surtout vos critiques svp!

Je sais déja qu'il faut que je fasse un contour mais comment?

Frizer:
C'est vraiment beau.
J'aime toutes les couleurs et leurs contrastes, ca donne un bon mélange. Effectivement il manque un contour à la création mais comme je n'ai pas en ma possession le logiciel Gimp je ne peux pas t'aider.

Essaye de faire une recherche sur Google.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile